Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Julien Taboulet ..., ... Rock Again 4 A Dream (la vidéo)
Julien Taboulet ..., ... Rock Again 4 A Dream (la vidéo)
<br /><br />La nouvelle vidéo de Julien Taboulet ...<br /><br />... Rock Again 4 A Dream<br /><br /><a href='http://glisse.funboard.free.fr/videos.html' target='_blank'>CLIQUEZ ICI POUR LA VOIR !</a><br /><br /><br />Toujour aussi fort Juju ! Vidéo exellente !!!!<br /><br />Attention vidéo de 60mo !
Re :Julien Taboulet ..., ... Rock Again 4 A Dream (la vidéo)
j'espére que tu as les droits pour mettre en ligne la vidéo (cad l'autorisation de la personne qui a le copyright dessus); sinon tu risques de prendre cher.
-
- Killer
Y'a pas moyen de l'enregistrer??? parce que la diffusion en direct qui plante toutes les trois secondes ça reveille en moi des instincts de serial killer, et c'est la fête des mères aujourd'hui...
-
- Killer
N'y aurait 'il pas, camouflées entre des images hawaiennes et sud africaines, quelques séquence tournées en notre fier pays à la Thoussaint dernière à "Pelage facial sacré"???
QUOTE(Xstar @ 28 May 2006, 11:27 AM)
j'espére que tu as les droits pour mettre en ligne la vidéo (cad l'autorisation de la personne qui a le copyright dessus); sinon tu risques de prendre cher.
[right][snapback]370297[/snapback][/right]
[right][snapback]370297[/snapback][/right]
On en avait déjà parler, moi je n'en tire rien du tout ...
J'ai quand meme mis 15h pour arriver à l'enregistrer, sur emule ces du partage, maintenant ces davantage à la porter de tous.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 May 2006, 11:48 AM)
Y'a pas moyen de l'enregistrer??? parce que la diffusion en direct qui plante toutes les trois secondes ça reveille en moi des instincts de serial killer, et c'est la fête des mères aujourd'hui...
[right][snapback]370298[/snapback][/right]
[right][snapback]370298[/snapback][/right]
Oui je crois bien ...
Pour la lire sans plantage...Tu rentres dans ta barre d'adresse http://glisse.funboard.free.fr/Rock_Again_4_A_Dream.wmv et normalement ton lecteur wmv la load et voilà... 
ou alors tu cliques bouton droit sur le lien du dessus et "enregistrer la cible du lien sous" et tu l'auras même tout le temps sur ton ordi

ou alors tu cliques bouton droit sur le lien du dessus et "enregistrer la cible du lien sous" et tu l'auras même tout le temps sur ton ordi

Le lien est pret, il suffit de cliqué dessu, et une boite de dialogue s'ouvre pour l'enregister.
Je ne me lasse pas de la voir, vidéo vraiment original avec de zik au poil
Je ne me lasse pas de la voir, vidéo vraiment original avec de zik au poil

Vraiment sympa la vidéo!
La bande son est très bien choisie
La bande son est très bien choisie
QUOTE(laurent2 @ 28 May 2006, 06:53 PM)
On en avait déjà parler, moi je n'en tire rien du tout ...
J'ai quand meme mis 15h pour arriver à l'enregistrer, sur emule ces du partage, maintenant ces davantage à la porter de tous.
Oui je crois bien ...
[right][snapback]370376[/snapback][/right]
Oui je crois bien ...
[right][snapback]370376[/snapback][/right]
Mouarf, a mon avis tu es dans l'illégalité, c'est pas parceque t'en tire aucun profit que tu risques rien ( en plus t'avoue l'avoir piquée sur e-mule). Vu que t'as fait le site de seaclone en indiquant bien le "copyright" tu ne peux meme pas te prévaloir de ton ignorance. Tu prends des risques ...
QUOTE(Xstar @ 29 May 2006, 12:21 PM)
Mouarf, a mon avis tu es dans l'illégalité, c'est pas parceque t'en tire aucun profit que tu risques rien ( en plus t'avoue l'avoir piquée sur e-mule). Vu que t'as fait le site de seaclone en indiquant bien le "copyright" tu ne peux meme pas te prévaloir de ton ignorance. Tu prends des risques ...
[right][snapback]370599[/snapback][/right]
[right][snapback]370599[/snapback][/right]
Il ne prend aucun risque vu que le propriétaire de la vidéo , wesh , est au courant et que ça ne lui pose pas de problème !
Alors vu que sur ma page perso défoi sa plante
Véro de Windsurfilles, à pensé à vous :
http://www.windsurfilles.com/video/Rock_Again_4_A_Dream.wmv

Véro de Windsurfilles, à pensé à vous :
http://www.windsurfilles.com/video/Rock_Again_4_A_Dream.wmv
la video est regardable et telechargeable via le site perfect ride....
-
- Timide
Le short au dessus de la combi c'est la grande classe
... moi qui je pensais que c'etait un truc de kiteux 

QUOTE(skanagratouille @ 31 May 2006, 12:38 PM)
Le short au dessus de la combi c'est la grande classe
... moi qui je pensais que c'etait un truc de kiteux 
[right][snapback]371562[/snapback][/right]

[right][snapback]371562[/snapback][/right]
c'est pour les sponsors et le style... on a le meme type de mode sur notre lac au fin fond de la lorraine
Super la tiote video, merci à toi pour le lien, le son et la zick vont niquel avec les belles images 
Un petit regret: c'est domage que la qualité ne soit pas meilleure pour mettre en plein écran
(ils sont jamais satisfaits ces françois aaaarrrrg
)

Un petit regret: c'est domage que la qualité ne soit pas meilleure pour mettre en plein écran

(ils sont jamais satisfaits ces françois aaaarrrrg