Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ce problème de suivi du forum..., (ou comment recevoir les avis méls en texte seul ?)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CapGuy
Timide
Timide

Pour ce problème de suivi du forum..., (ou comment recevoir les avis méls en texte seul ?)

Message par CapGuy »

Bonjour,<br /><br />
Non, mais sans blagues, Laurent ou aucun autre admin ne serait à l'écoute des problèmes du forum ?<br /><br />
Parce que je lui ai écrit, mais sans aucune réponse ni prise en compte :-(<br /><br />
Le problème : on reçoit les messages d'avis de réponse aux sujets suivis en HTML avec un lien non actif, ce qui oblige pour suivre les discussions à :<br />
1) copier le lien dans le message d'avis<br />
2) ouvrir le navigateur<br />
3) ouvrir un onglet libre<br />
4) coller le lien dans la barre d'adresse<br />
5) et enfin valider pour aller suivre la discussion...<br /><br />
... Alors que si on recevait ces messages en texte seul, notre logiciel de messagerie pourrait interpréter correctement le lien et il suffirait de :<br />
1) un clic sur le lien pour que tout se fasse automatiquement !<br /><br />
Alors, comment faire pour corriger ce [gros] défaut assez agaçant ?<br /><br />
Nauticalement,<br />
Guy
Homerdusud
Star
Star

Re :Pour ce problème de suivi du forum..., (ou comment recevoir les avis méls en texte seul ?)

Message par Homerdusud »

Tu fais comme moi tu passes toutes les 5 minutes maxi sur le forum et tu cliques sur Sujets non-lus  (où j'ai participé) :lol:
butcher
Jiber
Jiber

Re :Pour ce problème de suivi du forum..., (ou comment recevoir les avis méls en texte seul ?)

Message par butcher »

CapGuy @ 12/08/2009 - 07h32 a dit:

Bonjour,

Non, mais sans blagues, Laurent ou aucun autre admin ne serait à l'écoute des problèmes du forum ?

Parce que je lui ai écrit, mais sans aucune réponse ni prise en compte :-(

Je luis ai écrit pour des renseignements sur un produit de la boutique, pas de réponse non plus, mais je pense qu'il a du prendre quelques congés  :rolleyes: Donc patience
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

Homerdusud, c'est pas un mode d'emploi du forum que je demandais, hein   :speaking:

(Et au passage si tu gères ta messagerie ainsi, ça m'étonne pas que tu finisse dans la boisson  :p )

Dans une autre vie je m'occupais de quelques messageries, forums, etc. avec 600 messages/jour. Sans les automatismes d'aujourd'hui ça aurait été forcément mal fait, ou pas fait du tout...

Ce que peux faire l'ordinateur - et ce pour quoi il est fait - je préfère le lui laisser faire et occuper le temps que ça me libère à aller faire du windsurf...

Butcher : oui, peut-être, mais alors il serait parti en vacances depuis plus d'un mois et sans aucun moyen de remplacement ? (mon premier message privé pour Laurent date du 4 juillet)

Le mystère reste entier... C'est dommage, parce que ça ne doit pas être bien compliqué à réparer cette histoire  :(

\w/
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

Et maintenant il semblerait que je ne reçois plus aucun avis du tout. :-/

Bon, ok, j'ai compris, à ciao les potes, en espérant vous retrouver le plus rapidement possible dans de meilleures conditions techniques !

nclt,

Guy
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Roooooh mais reviens, boude pas :D
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

Rhâaaa suis pas parti, mais difficile de suivre sans être tout le temps bloqué dessus, alors...

Mais sérieux, personne ne s'occupe de ce site ?

nclt,

Guy
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Faut croire que non.....

Remarque c'est cool, vu le nombre de pages vues par jour sans rien faire, ya de quoi se payer du matos :D
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

jamais recu un quelconque avis de ce genre moi

meme technique que homer,sujets non lus

au contraire il me broute les autres forums a m'envoyer un mail a chaque fois que quelqu un poste....
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

yvonik @ 08/09/2009 - 12h31 a dit:

jamais recu un quelconque avis de ce genre moi

ça risque pas de t'arriver ici, à moins que tu le demandes ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

CapGuy @ 13/08/2009 - 09h08 a dit:

Dans une autre vie je m'occupais de quelques messageries, forums, etc. avec 600 messages/jour.

Justement, on manque de modos, ils ont tous fui sauf un et 1/2
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

Ah oui mais non, parce que cette autre vie je l'ai fui aussi... (sur l'air de "Félicie, aussi" ;-)

Et le problème en question c'est plus un problème de programmation/paramétrage du site que de modération des forums...

nclt,

Guy
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et moi quand je vois Fernande...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Bah, c'est comme l'avion
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

CapGuy @ 08/09/2009 - 11h45 a dit:

Rhâaaa suis pas parti, mais difficile de suivre sans être tout le temps bloqué dessus, alors...

Mais sérieux, personne ne s'occupe de ce site ?

nclt,

Guy

il y a un gros no mans land sur ce forum!

je suis le seul modo en vie, et idem pour moi, pas de réponse, depuis un petit moment!

meme dans notre section!

donc, pour l'instant on pisse un peu dans une contre basse, et avec les poivrots du bar, un jour ca va déborder, et ca va pas etre joli :mellow:
Répondre