Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard Kode 68 de 2009
Starboard Kode 68 de 2009
Merci déjà.<br />
H<br /><br />
DONC:<br /><br />
Je navigue actuellement sur une AHD Powerwave 254 de 74 L de 2001 (?) ou 2002 (?). Je ne sais même plus...<br />
Pas la dernière jeunesse mais j'en suis content.<br />
J'envisage de changer pour un volume un rien plus petit car en 3,7 ou 4,2 je trouve les 74 L de mon AHD un peu "encombrant" pour mes 1,73 m et 68 Kg tout nu.<br />
Je navigue le plus souvent dans le Nord (Wissant) voir même au Nord du Nord vu que je suis Belge (Zeebrugge, etc.).<br />
Y en a-t-il qui ont testé la Starboard Kode 68 de 2009 ou qui ont des infos sur où je pourrais trouver un compte rendu de test (Wind, PM, etc. ) ?<br />
Je serais intéressé de connaître vos avis.<br />
Merci.<br />
Have fun,<br /><br />
H
Re :Starboard Kode 68 de 2009
moi, je l'ai lu....KOEZ @ 04/09/2009 - 22h34 a dit:
Bon, comme personne n'a l'air de (aller) voir mon message dans le topic Starboard
Have fun,
H
Have a wonderful week-end, too

Bon, ça m'aide pas bcp mais je me sens déjà moins seul...
Qui dit mieux (avec une réponse à ma question donc).
Tx.
tu trouvera aucun test sur une 68 l : c'est une taille trop spécifique (une niche comme ils disent)
j'ai l'acid en 74 l : nickel dans la baston je l'ai prise pour son bon comportement dans le gros temps (je suis dans le 13). (la kode en petite taille ressemble très fortement à l'acide)
.R-one @ 05/09/2009 - 07h46 a dit:
histoire de participer
tu trouvera aucun test sur une 68 l : c'est une taille trop spécifique
. (la kode en petite taille ressemble très fortement à l'acide)
OK
Merci
D'autres commentaires/avis ?
Qqu'un qui navigue avec ?
Merci déjà.
Have fun
H
avec les impression que tu vas lui fournir sur ton AHD (comportement au surf, confort, vitesse, douceur, facilité .....)
demande lui de comparer les deux planches , avec les côtes déjà il va te donner un type de comportement tu sauras si c'est ce que tu recherche ......
un pote a regretté pendant des années sa JP 255 (la toute jaune 98/99) quelques années après fanatic sortait une planche avec les même côtes, ça a pas loupé , il était aux anges
ceci dis à mon avis garde la vieille quelques temps ... pour le prix si la nouvelle ne te conviens pas ...... tu pourras toujours naviguer avec, (quitte à négocier la reprise au moment de l'achat de la neuve ).
-
pascal vietnam
- Timide

Quoi qu'il en soit, merci du conseil.
H
PS: Heureusement qu'elles ne sont pas très rapide sur terre...

-
pascal vietnam
- Timide

navs à la franqui,donc chantier et carton en petites toiles,
les 2 sont ravis!
_david est l'un des deux,essaies en mp!

Merci.
H

lis son petit commentaire dans session et rdv 11/31/66!
Les opposants à Starboard, il est encore temps de me faire part de vos arguments !
:dry:
Qu'est ce que ça peut valoir en seconde main une Kode Wood 68 de 2009 en (très) bon état ?
Des avis sur la question?

Have fun,
H