Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat d'un wishbone... qu'est ce que vous en pensez ?, URGENT, c'est pour demain :)
Achat d'un wishbone... qu'est ce que vous en pensez ?, URGENT, c'est pour demain :)
Salut,<br /><br />
<a href="http://www.leboncoin.fr/vi/85233887.htm ... 6_s</a><br /><br />
Vous en pensez-quoi ? il s'est gourré dans l'annonce le wish va de 160 à 220 (rallonge en plus).<br /><br />
A+
<a href="http://www.leboncoin.fr/vi/85233887.htm ... 6_s</a><br /><br />
Vous en pensez-quoi ? il s'est gourré dans l'annonce le wish va de 160 à 220 (rallonge en plus).<br /><br />
A+
Re :Achat d'un wishbone... qu'est ce que vous en pensez ?, URGENT, c'est pour demain :)
un peu cher,
j'ai lâché le mien à peu près pareil pour 15 euros au trocathlon!
j'ai lâché le mien à peu près pareil pour 15 euros au trocathlon!
Re :Achat d'un wishbone... qu'est ce que vous en pensez ?, URGENT, c'est pour demain :)
ça vaut dans les 60/80 € neuf,non? 

80€ chez décathlon...
Il me le fait à 40€.
Il me le fait à 40€.
Si c'est pour demain vas y vu le prix c'est pas la ruine.
Ouais j'avoue j'avoue...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
butcher @ 14/01/2010 - 22h13 a dit:
Si c'est pour demain vas y vu le prix c'est pas la ruine.
+1
Clemkeum @ 14/01/2010 - 21h38 a dit:
80€ chez décathlon...
Il me le fait à 40€.
Il a l'air propre sur la photo (a voir en vrai) les photos sont trompeuses surtout sur les voiles!!!
Sinon ça vaut le coup à 40e
-
jlp
- Jiber

regarde chez d4 avant ils étaient en promo à 49 en fin de saison avec une garantie de 2 Ans va voir sur le site
-
Swellrider
- Timide

Arnaque pour le premier pas plus de 10 euros....
C'est un vieux seabright des années 80....
Si tu as un pu plus de budget tape dans du moins vieux.... et même dans du neuf en promo...
C'est un vieux seabright des années 80....
Si tu as un pu plus de budget tape dans du moins vieux.... et même dans du neuf en promo...
-
Swellrider
- Timide

Le deuxième avec une petite négo du prix suivant l'année d'achat peut être une bonne affaire...
Sinon j'ai un progression à donner mais pour demain ça va être dur...
Sinon j'ai un progression à donner mais pour demain ça va être dur...

[/url] Powered by