Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transmettre un numéro de compte bancaire pour virement., y'a-t-il risque ?
Transmettre un numéro de compte bancaire pour virement., y'a-t-il risque ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :Transmettre un numéro de compte bancaire pour virement., y'a-t-il risque ?

perso je donne et je reçois régulièrement des RIBs pour payer ou me faire payer du matos, aucun souci

en prime c'est un mode de paiement sûr et très rapide (et pas besoin de poster un chèque qui peut se promener et ne jamais arriver, voire être détourné)
Aucun risque de prélèvement sans autorisation de ta part donnée à ta banque
soto @ 07/05/2010 - 13h41 a dit:
tout pareil. Rien que cette semaine, j'ai payé FX, un shop belge...Aucun risque de prélèvement sans autorisation de ta part donnée à ta banque
hummm hummm il y a anguille sous roches....
mince, y'a un gus qui va encaisser un de mes chèques ce W.E.Lomic @ 07/05/2010 - 13h39 a dit:
(et pas besoin de poster un chèque qui peut se promener et ne jamais arriver, voire être détourné)

Je vous dis cela car il y a tellement d'escroquerie qui traînent et par exemple pour les impôts, j'ai déjà envoyé des autorisations de prélèvements sans envoyer l'autre papier à ma banque...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

louping @ 07/05/2010 - 14h34 a dit:
mince, y'a un gus qui va encaisser un de mes chèques ce W.E.Lomic @ 07/05/2010 - 13h39 a dit:
(et pas besoin de poster un chèque qui peut se promener et ne jamais arriver, voire être détourné)
Je vous dis cela car il y a tellement d'escroquerie qui traînent et par exemple pour les impôts, j'ai déjà envoyé des autorisations de prélèvements sans envoyer l'autre papier à ma banque...
C'est la que réside le piège , des petits rigolos , une fois les coordonnées banquaire obtenue , font des fausses autorisations de prélèvement .....