Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hébergement 20Go + domaine .fr gratuit pendant 2 ans, pour les geek, juste ce vendredi 10 sept.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Aneldo
Killer
Killer

hébergement 20Go + domaine .fr gratuit pendant 2 ans, pour les geek, juste ce vendredi 10 sept.

Message par Aneldo »

Salut à tous,<br /><br />
juste pour vous dire que vous pouvez profiter de cette offre :<br /><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p><br />
Jusqu’à ce soir, minuit, OVH vous permet de profiter àt titre exceptionnel d’un hébergement gratuit pendant 2 ans.<br /><br />
Les caractéristiques de l’offre sont celles correspondant à l’hébergement Starter 20Go d’OVH :<br /><br />
Espace disque 20 Go<br />
Trafic mensuel inclus 4To<br />
Nom de domaine (.fr) inclus<br />
Comptes Email 100x 2Go<br />
Bases de données SQL Perso 1x 25 Mo<br /><br />
Pour ne rien gâcher, l’offre est proposée sans engagement : au terme des 2 ans, vous serez libre de renouveler le nom de domaine, ’hébergement, les deux... ou rien.</p></blockquote><!--/quote--><br /><br />
cf : <!--url=--><a href="http://www.freenews.fr/spip.php?article ... %29">cette news</a><!--/url=--><br /><br /><br />
Je viens d'en activer un pour moi.
soto
Accro
Accro

Re :hébergement 20Go + domaine .fr gratuit pendant 2 ans, pour les geek, juste ce vendredi 10 sept.

Message par soto »

ça m'apprendra à regarder NCIS au lieu de trainer sur DW... raté ^^
Homerdusud
Star
Star

Re :hébergement 20Go + domaine .fr gratuit pendant 2 ans, pour les geek, juste ce vendredi 10 sept.

Message par Homerdusud »

T'as rien raté, j'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir un homerdusud.Fr , impossible, le site merdait trop et ta ramenai systématiquement vers un abonnement payant
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

A dommage.

J'ai fait ca juste avant d'avoir poster le sujet en enchainant bien entre les étapes et sans faire valider le compte avant d'avoir fini.

Du coup j'ai un aneldo.fr qui me servira pour je ne sais pas trop quoi.

Mais bon ncis voila quoi.  :D  :D
Répondre