Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
marco31
Jiber
Jiber

Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Message par marco31 »

J'ai essayé cette board ce we !<br />
c'est de la bombe, c'est impressionnant...<br />
ca accélère comme j'avais jamais ressenti ca !<br />
ca tape un peu, mais c'est peu à payer pour avoir cette impression d'accélerer sans cesse, ça c'est inoubliable !<br />
malgré la vitesse, le contrôle m'a semblé facile bien que je ne l'ai pas gardée longtemps.
Skal
Jiber
Jiber

Re :Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Message par Skal »

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, essaie une AB+ 62 en comparaison, tu va vite en revenir de la Naish... Idem si tu passes sur une RRD 115, JP 109, F 105...

C'est bien sur du flat pas trop défoncé ou de la houle longue. Quand j'ai essayé, ça m'a fait repensé aux Aerospoon d'il y a 10 bonnes années.
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

Skal @ 11/05/2007 - 21h54 a dit:

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, essaie une AB+ 62 en comparaison, tu va vite en revenir de la Naish... Idem si tu passes sur une RRD 115, JP 109, F 105...

.

sans vouloir prendre parti... bref, tu veux dire tout sauf la Naish de notre ami? ; )
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

il veux surtout dire que si tu essai une AB+, tu oubliras la naish assez rapidement ....  : D   : l o v e :
Répondre