Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
Savez-vous à quelle température est l'eau (a peu près) à Belle Ile à la Toussaint ? Je pense aller naviguer une semaine là bas, mais j'ai aucune idée de comment m'habiller.. j'ai peur d'avoir trop chaud dans ma Mystic Empire 5/3...<br /><br />
Vous me conseillez quoi ??<br /><br />
Et, au passage, y'a
Re :Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
Donc, je disais, au passage, est-ce que y'a des gens qui naviguent à Belle Ile ??
Re :Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
Merci

Pibz @ 08/10/2010 - 19h24 a dit:
à Belle Ile à la Toussaint ........................ trop chaud
euh ,on est loin du pleonasme la meme en 5.3

(de toute façon, si t'es du Midi, même en août, tu te baigne pas à Belle Ile
)Re :Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
utestit @ 09/10/2010 - 00h13 a dit:
et en 5/3 à la Toussaint, ça rigole
)
Même natif du Morbihan, en pleine été sur Belle ile, l'eau tes très fraiche...
Je prendrai donc la 5/3..
Et à votre avis (je suis un grand débutant, j'y connais rien !) les botillons sont-ils de rigueur ?
gerominos @ 09/10/2010 - 07h03 a dit:
utestit @ 09/10/2010 - 00h13 a dit:
et en 5/3 à la Toussaint, ça rigole
)
Même natif du Morbihan, en pleine été sur Belle ile, l'eau tes très fraiche...
on voit bien que vous n'etes pas de Bretagne nord... dans LA MANCHE !!!

je naviguais en juste en maillo la haut de mi juin a début septembre, mais depuis qq temps je fais gaffe au soleil ( grain de beauté pas tres rond) donc je met soit un shorty sois un maillot avec un top licra...
apres passer septembre je met 5/4
-
baamutdono
- Jiber

?? Nous on est en combard que depuis le 10 septembre, je vois pas le problème
...Re :Température de l'eau Bretagne sud Toussaint ?, Pour savoir comment m'habiller ^^
Mais à la Toussaint, c'est plus tard.. Et avec l'été pourri qu'on a eu, elle va redescendre relativement vite je pense..
-
christopheforest
- Jiber

pour le moment on a vraiment "chaud" pour la saison si ça se maintient ça passe no soucy encore un moment,

baamutdono @ 09/10/2010 - 12h38 a dit:
kekel a la manche?
...
C'est vrai, sauf qu'hier j'ai ressortis le shorty, incroyable on se serait cru en plein été.
-
baamutdono
- Jiber

fredmam @ 11/10/2010 - 11h14 a dit:
baamutdono @ 09/10/2010 - 12h38 a dit:
kekel a la manche?
...
C'est vrai, sauf qu'hier j'ai ressortis le shorty, incroyable on se serait cru en plein été.
+1 hier c'était un temps pour la long john!!