Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca sent L'arnaque...
Ca sent L'arnaque...
Résolu.<br />
Merci
Merci
-
gregboulnaish
- Jiber

Re :Ca sent L'arnaque...
Ca pue l'arnaque à plein nez
Ça s'appelle aussi la pêche au con, un naïf se fera avoir un jour
ils leur suffit juste d'attendre que ça morde 
ils leur suffit juste d'attendre que ça morde 
je vois pas le lien entre toi qui offre une prestation et ce qui semble être un colis !!!
ouais pareil, j'ai plus confiance en la cote d'ivoire, je sais c bête, mais j'ai mis en vente qq appareil électronique dont un Iphone.
première personne qui me contact, une personne sois disant de Grenoble mais en vacance en cote d'ivoire. Elle étais prête a payer le prix fort ( assurance coli etc... )
j'ai laisser courir, je lui est demander son adresse a Grenoble ... j'attends toujours.
S'est un contexte différent... Mais sa sent le moisi.... a plein nez
première personne qui me contact, une personne sois disant de Grenoble mais en vacance en cote d'ivoire. Elle étais prête a payer le prix fort ( assurance coli etc... )
j'ai laisser courir, je lui est demander son adresse a Grenoble ... j'attends toujours.
S'est un contexte différent... Mais sa sent le moisi.... a plein nez
-
Swellrider
- Timide

Laisse béton Benoit, c'est une arnaque : Tu paie et rien ne se passe...
Mais tu as quand même payé.... et qui prend l'argent...
Swellrider @ 19/11/2010 - 19h28 a dit:
Laisse béton Benoit, c'est une arnaque : Tu paie et rien ne se passe...
Ola ola, j'ai rien payé du tout !
J'ai juste donné une adresse.
malheureux !!
certains pays africain impose à leur ressortisant de fournir une adresse d'accueil en cas de voyage à l'étranger...
ce qui permet à l'administration française de te contacter ensuite au cas ou la personne ne repare pas dans les délais prévus par le visa,
et quand on voit la politique actuelle de notre beau pays des droits de l'homme au sujet de l'immigration, avec un ex ministre qui s'affiche avec une jeune beauté immigrée...
ton histoire me fait penser à plusieurs mails que je reçois ou qq a besoin de mon numéro de compte pour sortir sa fortune de son pays et me proposant d'en garder une partie en contre partie... malin ces petits jeunes...
certains pays africain impose à leur ressortisant de fournir une adresse d'accueil en cas de voyage à l'étranger...
ce qui permet à l'administration française de te contacter ensuite au cas ou la personne ne repare pas dans les délais prévus par le visa,
et quand on voit la politique actuelle de notre beau pays des droits de l'homme au sujet de l'immigration, avec un ex ministre qui s'affiche avec une jeune beauté immigrée...

ton histoire me fait penser à plusieurs mails que je reçois ou qq a besoin de mon numéro de compte pour sortir sa fortune de son pays et me proposant d'en garder une partie en contre partie... malin ces petits jeunes...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Arnaque hyper connue , ne te donne même pas le peine de répondre ......
ou alors va y franco , dit leurs que pour récupérer leur enveloppe il faut qu'il t'envoie 6000 roros par Western union .....
ou alors va y franco , dit leurs que pour récupérer leur enveloppe il faut qu'il t'envoie 6000 roros par Western union .....