Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

démocratie dans cette vieille planche à voile & ses loosers

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F10000
Newbie
Newbie

démocratie dans cette vieille planche à voile & ses loosers

Message par F10000 »

pour un sport qui se dit fun, garbage, hardcore, on assiste à un drôle de cinéma de la part du modérateur qui censure les posts des pros, notamment des coureurs qui essaient de communiquer avec l'humour, surtout quand par ailleurs je réponds à des questions de fans concernant le matériel; ce n'est donc pas sur ce site que je mettrai une quelconque vidéo, rdv à tous sur windsurfjournal.com-<br /><br />
le csa a autorisé ce film, on va voir si ce 'modérateur' censure cet extrait youtube, en corrélation avec ma précedente communication, ici: 'du bon usage des armes à feu'  :<br />
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=KyXYebEL ... 2QA</a><br /><br /><br />
En tant que coureur pro, je demande le licenciement pour faute professionnelle du modérateur de ce site.<br /><br />
F195
Anowan
Timide
Timide

Re :démocratie dans cette vieille planche à voile & ses loosers

Message par Anowan »

Posted Image
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

:D

Chui d'accord, licencions Laurent (mais pas avant qu'il ait fait les stickers DW alors :fear: )
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Cela sert à ca un modo, non !!!! Pas toujours agréable mais ban...

windsurf45
Timide
Timide

Message par windsurf45 »

F10000 @ 02/12/2010 - 00h06 a dit:

pour un sport qui se dit fun, garbage, hardcore, on assiste à un drôle de cinéma de la part du modérateur qui censure les posts des pros, notamment des coureurs qui essaient de communiquer avec l'humour, surtout quand par ailleurs je réponds à des questions de fans concernant le matériel; ce n'est donc pas sur ce site que je mettrai une quelconque vidéo, rdv à tous sur windsurfjournal.com-

le csa a autorisé ce film, on va voir si ce 'modérateur' censure cet extrait youtube, en corrélation avec ma précedente communication, ici: 'du bon usage des armes à feu'  :

http://www.youtube.com/watch?v=KyXYebEL2QA

En tant que coureur pro, je demande le licenciement pour faute professionnelle du modérateur de ce site.

F195

Tiens? 'y avait longtemps...  :inn:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

y a pas moyen de le licencier à vie de DW ce coureur pro ;D Je sais pas moi... en lui coupant les bras par exemple
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

ouh!!!

il est vexé le petit 195

on vote ?

c'est encore une blague d'homer ??
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

non c'est un vrais malade de la tête et comme on est pas trop méchant avec lui il se dit qu'il a des fans

il est vrais que c'est pour lui un réel progrès son régime habituel c'est de se prendre des roustes
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

google >>> image >>> F105
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Entre F195 et le Joke, on a notre dose de coureurs pros ici.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

pour un sport qui se dit fun, garbage, hardcore, on assiste à un drôle de cinéma de la part du modérateur qui censure les posts des pros, notamment des coureurs qui essaient de communiquer avec l'humour, surtout quand par ailleurs je réponds à des questions de fans concernant le matériel; ce n'est donc pas sur ce site que je mettrai une quelconque vidéo, rdv à tous sur windsurfjournal.com-

le csa a autorisé ce film, on va voir si ce 'modérateur' censure cet extrait youtube, en corrélation avec ma précedente communication, ici: 'du bon usage des armes à feu'  :

En tant que coureur pro, je demande le licenciement pour faute professionnelle du modérateur de ce site.

F195

Commence donc par avoir UN pseudo (tes fans pourront plus facilement t'identifier)

Puis essaie de comprendre que le forum est un lieu public, t'es pas dans ton salon, et ici une seule personne peut être responsable des conneries écrites, c'est moi !

Je pense que tu peux surement raconter pas mal de choses d'une façon un peu décalée, mais soit en évitant les "lascards racailles, pédos..." soit en expliquant CLAIREMENT que c'est volontairement décalé et provoquateur (la nouvelle version de DW sera plus simple pour ça).

Si tu sais QUI exactement lis tes posts, tu as bien de la chance, et fait le moi savoir, car moi je ne sais pas qui lit tes posts et si cela va choquer ou pas...

Pour finir, et pour ton information, je ne suis pas uniquement modérateur de ce site, c'est moi qui l'ai crée et qui le gère, et même si j'ai de l'humour, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause d'un de tes posts pris de travers par un mec mal embouché !
Laurent / Admin
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

F195

C'est vrai que t'as un humour fou  :dev:

Allez,

Posted Image
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Bon, je viens de faire le lien !

François, tu es pourtant un "vieux" du forum...c'était quoi ton pseudo avant ? Je me souviens plus !
Laurent / Admin
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

En tous cas c'est un génie !
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

La hyène @ 02/12/2010 - 11h11 a dit:

En tous cas c'est un génie !

Tu parles du doctorat de bande passante de simulation de transfert de données par CPL.....ou pour la façon inédite de raconter sa vie de windsurfeur ?
Laurent / Admin
Répondre