Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
regles slalom
regles slalom
On entend souvent parler de "no rules" en slalom mais j' imagine que il y a surement des regles pq sinon se serai le bordel general
- Homerdusud
- Star

Re :regles slalom
Ben la regle c est de finir premier sur du matos quand meme validé pour l'année.
Apres, le no rules, ca se regule tout seul je pense, si a chaque bouée tu rentres dans le tas et tu roules sur tout le monde pour passer devant, a mon avis tu vas te faire prendre en sandwish par le reste de la meute assez rapidement, et en plus une fois de retour a terre tu risques de finir avec une rallonge dans le fion
Apres, le no rules, ca se regule tout seul je pense, si a chaque bouée tu rentres dans le tas et tu roules sur tout le monde pour passer devant, a mon avis tu vas te faire prendre en sandwish par le reste de la meute assez rapidement, et en plus une fois de retour a terre tu risques de finir avec une rallonge dans le fion

Faut aussi respecter le tracé, on peut pas couper.
Les kite sont aussi interdits 

2 blondes commencent une partie de "7 familles"
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?
Homerdusud @ 13/01/2011 - 11h27 a dit:
en plus une fois de retour a terre tu risques de finir avec une rallonge dans le fion
en même temps y a p'etre des bi sur ce site....
je dirais plutot (pour faire peur) un gros coup de rallonge dans la tete.....

ouais donc les mec du depart ils servent juste a verifier que personne gruge et voila