Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bilan vacances
bilan vacances
glop:<br />
-12j/15 de nav' variées, un peu toutes les conditions, mais toujours avec du soleil et des températures clémentes<br />
-rien cassé en matos, ni le camion, ni la remorque<br />
-mon fils de 10ans passe quelques jibes, un peu empannés sur la fin mais quand même, il prend aussi des voiles adultes jusqu'à 4.5m²<br />
-mon fils de 8ans a privilégié les manœuvres (il avait peur du niveau d'eau), donc qq hélicoptère tack et un duck tack<br />
-mon fils de 4ans a fait encore quelques bords tout seul mais faut encore que je me mette à l'eau avec lui<br />
-ma moitié sort ses waterstarts <img src="smileys/original.gif" alt=":)" class="smiley" /> et amorce de jolies courbes de jibe<br />
-j'ai tourné quelques duck jibe au planing et lancé quelques backloop plus poussés qu'avant (backploof quand même)<br />
j'ai une belle 6.4 toute neuve et un beau wish!<br /><br />
pas glop:<br />
-je suis pas allé dans les vagues alors qu'il y a eu du marin <img src="smileys/sad.gif" alt=":(" class="smiley" /><br />
-résultat d'une réception de saut ratée: wish:1 cotes:0 donc 1 mois sans sport!!!<br />
-c'est déjà fini!!!!
Re :bilan vacances
pas emmerdé par les condés à la palme ?
Re :bilan vacances
)Pas vue de condés, z'ont juste collé des bouées censées limiter les zones de navigation et de pêche...on essaye de respecter un peu pour voir!
- Homerdusud
- Star

- Messages : 34083
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
- Contact :
Re :bilan vacances
jecemdl @ 11/05/2011 - 18h44 a dit:
-mon fils de 10ans passe quelques jibes, un peu empannés sur la fin mais quand même, il prend aussi des voiles adultes jusqu'à 4.5m²

Félicitations!
Re :bilan vacances
ok cool, t'étais côté digue ? j'ai vu des gus qui étaient de l'autre côté sous les pins, cela a l'air de s'être calmé là à côté des culs-nusjecemdl @ 11/05/2011 - 19h25 a dit:
Pas vue de condés, z'ont juste collé des bouées censées limiter les zones de navigation et de pêche...on essaye de respecter un peu pour voir!
Re :bilan vacances
Re :bilan vacances

voilà n°2 au harnais

N+1 en 4.5

N°3 et sa 1.1m²
Re :bilan vacances
Re :bilan vacances
Re :bilan vacances

J'espère que mon petit accrochera aussi
Re :bilan vacances
Bravo à la smala, ca progresse !!!!
PS: Purée, dans pas longtemps, y vont être meilleur que toi, c'est le début de la fin

Re :bilan vacances
Le kiné m'a dit: "c'est pas grave c'est à cause de votre age!!"
.....culé de kiné, 35ans, c'est pas encore trop grabataire quand même!
Re :bilan vacances
Re :bilan vacances
C'est donc le bilan des vacances d'été...au même endroit avec les mêmes personnes, à savoir ma petite famille.
59 jours sur place, ça a du bon d'être prof!
41 jours au planing avec des voiles de 8.2 à 3.4 pour moi.
18 jours de paddle en ballade sur les étangs locaux ou au surf à la mer.
3 session de dirt.
Le mois de juillet a été plus venté et moins peuplé que le mois d'aout comme d'hab'
Pas grand chose de nouveau comme move pour moi, je suis content de mes progrès au surf en planche et en Sup. (Vmax 35.98)
Les autres membres de la famille ont bien progressé, jibe pour madame et bonne maitrise des grosses planches et voiles de slalom.
Mon fils ainé (11ans) passe plein de jibe et commence à sauter, il tente les 360 et le duck jibe, et navigue avec toutes les planches et voiles jusqu'à 5m. (Vmax 20.74)
Mon second (9ans) navigue straps et harnais sur les planches "normales" il jibe et tourne les héli-tack. (Vmax 15.97)
Mon troisième (4.5ans) fait des bords tout seul et tourne par l'avant à chaque bout, par contre il dérive encore beaucoup.
Mon dernier (2.5ans) a fait quelques mètres!!
Gros progrès pour tous en paddle et en dirt!
Plein de soleil, de potes, d'apéro...et de nouveau matos, que du bonheur!!!
....et maintenant au boulot!
Re :bilan vacances

tu as profité du marin ce coup-ci,avec les qq bons coups de cet été?



