Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combien je pourrais vendre cette voile et ce mat ?, Une North Zoom 7.5 et un 4.60 D4
Combien je pourrais vendre cette voile et ce mat ?, Une North Zoom 7.5 et un 4.60 D4
A votre avis, combien je pourrais vendre cette voile ?<br />
C'est une North Zoom 7.5m 3 cambers 10 ans d'age... Le monofilm est cassé à deux endroits sur deux panneaux dû aux pliures du gréage/dégréage...<br /><br />
<a href="https://picasaweb.google.com/Loupinng/N ... 2wE</a><br /><br />
Et le mat ? un D4 4.60 30 45% de carbone ?<br /><br />
Et si je fais un pack voile/mat/rallonge ?
C'est une North Zoom 7.5m 3 cambers 10 ans d'age... Le monofilm est cassé à deux endroits sur deux panneaux dû aux pliures du gréage/dégréage...<br /><br />
<a href="https://picasaweb.google.com/Loupinng/N ... 2wE</a><br /><br />
Et le mat ? un D4 4.60 30 45% de carbone ?<br /><br />
Et si je fais un pack voile/mat/rallonge ?
Re :Combien je pourrais vendre cette voile et ce mat ?, Une North Zoom 7.5 et un 4.60 D4
70€ la voile
80€ le mat
c'est honnête ?
80€ le mat
c'est honnête ?
Re :Combien je pourrais vendre cette voile et ce mat ?, Une North Zoom 7.5 et un 4.60 D4
Pour moi ça vaut beaucoup moins désolé, l'ensemble ne vaut pas plus de 100€ à mon avis.
Et dans les 50-60€ chacun à l'unité.
Et dans les 50-60€ chacun à l'unité.
pour la voile, malheureusement, elle a deux panneaux à changer donc pas grand chose, je suis d'accord... sans les cassures/pliures cela aurait été 80 à 100€ mais là...
Pour le mat, je sais pas... faudrait que je regarde le prix neuf quand je l'ai acheté..
Pour le mat, je sais pas... faudrait que je regarde le prix neuf quand je l'ai acheté..
désole je peux pas voir la voile, pas accès picasa
mais une voile de 10 ans, bien usée, 2 panneaux à refaire, pour moi ça se vend pas, ça se donne... ou ça se jette...
(pour info, j'ai donné pas mal de matos en meilleur état)
mais une voile de 10 ans, bien usée, 2 panneaux à refaire, pour moi ça se vend pas, ça se donne... ou ça se jette...
(pour info, j'ai donné pas mal de matos en meilleur état)
la voile elle est cuite et le mat il vaut pas grand chose
30€ le mat au trocathlon ca serait pas une mauvaise affaire, la voile meme pas évident qu'en la donnant tu trouves qqu'un qui en veuille (sans déconner en plus)
80€ c'est quasiement le prix neuf!!
Je dirais 200€ la voile, 350€ avec le mat et l'idéal serait d'ajouter une bic vivace 280 ou un truc du genre. Tu fais le tout à 600€ sur le bon coin et tu précises "IDEAL DEBUTANT"!
Rdv dans les annonces en bois dans 1 semaines
Je dirais 200€ la voile, 350€ avec le mat et l'idéal serait d'ajouter une bic vivace 280 ou un truc du genre. Tu fais le tout à 600€ sur le bon coin et tu précises "IDEAL DEBUTANT"!
Rdv dans les annonces en bois dans 1 semaines

louping @ 21/06/2011 - 11h45 a dit:
70€ la voile
80€ le mat
c'est honnête ?

on dis d'un homme honnête que c'est qq'un qui se conforme aux principes de la probité, du devoir et de la vertu...(syn: franc, scrupuleux, intègre, loyal...)
wwwwoooooaaaarrrrffffff

ok, donc si je vends voile+mat+rallonge à 70€, j'aurais peut-être une chance... mais c'est sûr une chance de passer dans les annonces en bois du net 
et puis avec le wish => 100€

louping @ 21/06/2011 - 15h53 a dit:
ok, donc si je vends voile+mat+rallonge à 70€, j'aurais peut-être une chance... mais c'est sûr une chance de passer dans les annonces en bois du net
Même pas peur

Ou alors tu la vends au bar ...