Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle mode des Windsurfer pro
Nouvelle mode des Windsurfer pro
C'est quoi cette " nouvelle " mode ?<br />
Question de sécurité ou du kékéfiage tel que les board short sur la combinaison ?
-
Le_Piante73
- Jiber

Re :Nouvelle mode des Windsurfer pro
Un casque de moto comme ça c'est pas un peu génant ?
-
gregboulnaish
- Jiber

- Homerdusud
- Star

Ya de la bonne gamelle la dedans quand meme....
sinon +1 pour le port du casque!
meme en slalom ça devrait etre obligatoire, il va finir par y avoir un accident à un jibe je pense...
-
supertramp
- Timide

- Homerdusud
- Star

supertramp @ 06/02/2012 - 20h56 a dit:
obligatoire faut pas déconné! Mais c'est vrai que dans certaine discipline ça peut étre utile... faudrait pas que le moindre truc débil devienne obligatoire, genre gilet jaune pour les motards, alcoteste dans la voiture... ça devient ridicule, bientot les flics viendront chez toi pour vérifier si ta du pq dans tes chiottes!
Alcotest dans les bagnoles ca DEVRAIT etre obligatoire. Conduire bourré c'est vraiment de la connerie, ca tue vraiment trop de monde pour rien....
-
gregboulnaish
- Jiber

Homerdusud @ 06/02/2012 - 20h59 a dit:
obligatoire faut pas déconné! Mais c'est vrai que dans certaine discipline ça peut étre utile... faudrait pas que le moindre truc débil devienne obligatoire, genre gilet jaune pour les motards, alcoteste dans la voiture... ça devient ridicule, bientot les flics viendront chez toi pour vérifier si ta du pq dans tes chiottes!
Alcotest dans les bagnoles ca DEVRAIT etre obligatoire. Conduire bourré c'est vraiment de la connerie, ca tue vraiment trop de monde pour rien....

Pareil pour ceux qui vont naviguer en pinchawale, pour ceux qui écrivent des conneries sur DW, et ... aussi les kiteux, non mais...
-
Le_Piante73
- Jiber

Bafouille @ 06/02/2012 - 20h10 a dit:
Oui j'ai oublié de préciser,
Un casque de moto comme ça c'est pas un peu génant ?
Comme je le comprends, la remarque de Bafouille n'est pas sur le casque en soit, mais le fait que ça soit un casque de moto (j'avais pas remarqué au début)
perso j'aime bien porter le casque des que ça souffle un peu fort. Mais je pense il y a des produits beaucoup plus adapté qu'un casque de moto.
Apres, chacun fait ce qu'il veut. Moi je garde mon vieux casque, il me va tres bien.
-
supertramp
- Timide

Homerdusud @ 06/02/2012 - 20h59 a dit:
ba ouais je suis bien d'accord avec toi, mais tu crois vraiment que le mec qui prend le volant bouré, ou même qui se voile la face en se disant:"c'est bon j'ai bu qu'un petit ricard...dans une choppe de biere" va prendre la peine de regardé si l'alcotest lui dit que effectivement il est bouré... inutilité complete de ce truc... ah ba non je doit etre bouré! ça va servir a verbalisé le gars qui l'aura pas mais qui ne boit pas...
si la voiture ne démarre pas sans alcootest négatif ça devient tout de suite plus dursupertramp @ 07/02/2012 - 00h41 a dit:
ba ouais je suis bien d'accord avec toi, mais tu crois vraiment que le mec qui prend le volant bouré, ou même qui se voile la face en se disant:"c'est bon j'ai bu qu'un petit ricard...dans une choppe de biere" va prendre la peine de regardé si l'alcotest lui dit que effectivement il est bouré... inutilité complete de ce truc... ah ba non je doit etre bouré! ça va servir a verbalisé le gars qui l'aura pas mais qui ne boit pas...

(bon après il fait souffler son gamin
)-
supertramp
- Timide

Lomic @ 07/02/2012 - 00h45 a dit:
si la voiture ne démarre pas sans alcootest négatif ça devient tout de suite plus dursupertramp @ 07/02/2012 - 00h41 a dit:
(bon après il fait souffler son gamin)
Ouais ça a la limite, une bonne solution bien que tu peux détourner le système, mais pour le moment ils veulent nous obliger a avoir c'est merde de balon pas précis dans la boite a gants... et puis c'est bien plus facile de forcer le gugus du coin plutot que de d'obliger renault a mettre un systeme bien chere dans des voitures qui se vende déjà pas trés bien! Et comment on fait pour les voitures etrangere... enfin bref tt ça pour dire que la seul solution c'est d'etre tous un peu moins con!
- Homerdusud
- Star

Merde, Simone me précise dans l'oreillette que les citronopipo sont aussi produites à l etranger...