Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13-84] Pays d'Aix Nord - Sud Lubéron

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Grumf
Newbie
Newbie

[13-84] Pays d'Aix Nord - Sud Lubéron

Message par Grumf »

<!--i--><span class="i"><!--b--><span class="b">[ <!--u--><span class="u">message aux Modérateurs</span><!--/u--> : je sais que ce sujet n'a rien à faire ici, mais ça bouge tellement vite dans la catégorie "Session et Rdv" qu'il y passerait complètement inaperçu. Est-il possible de le laisser ici un petit moment, histoire de voir si du monde habite par là ou pas ; une fois qu'il aura eu un peu de visibilité, soit déplacement si du monde suit le sujet, soit suppression si personne n'est dans le coin. OK ??? ]</span><!--/b--></span><!--/i--><br /><br />
Y'a pas d'eau en surface dans ce joli coin du Sud, mais y'a peut-être moyen de se retrouver à plusieurs pour descendre naviguer sur la belle bleue....<br /><br /><br />
Et si on est assez nombreux, pourquoi ne pas rêver de l'ouverture du bassin St Christophe ou de celui de la Bonde aux plancheux...
Cédric
Jiber
Jiber

Re :[13-84] Pays d'Aix Nord - Sud Lubéron

Message par Cédric »

J'habite sur Aix perso
Bobo
Killer
Killer

Re :[13-84] Pays d'Aix Nord - Sud Lubéron

Message par Bobo »

Cédric @ 08/05/2012 - 23h26 a dit: