Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Women : La blague, Va laver mon slip la femme !!
PWA Women : La blague, Va laver mon slip la femme !!
<a href="http://link.brightcove.com/services/pla ... 001</a><br /><br />
Franchement les gonzesses, à part les soeurs moreno, yen a pas une qui tourne un forward, encore moins les backs ils sont scandaleux, elles montent pas à 2m et ca tourne pas... Et ca se la raconte niveau mondial ?<br /><br />
déja qu'ils reste 6-7 femmes sur le tour, si yen a meme pas 3 qui valent quelquechose (en l'occurence 2)<br /><br />
Faudrait arrêter les conneries sérieux, t'as pas le droit d'etre "professionnel" avec un niveau pareil, tous les weekends je vois des mecs qui naviguent mieux que ca...
Re :PWA Women : La blague, Va laver mon slip la femme !!
Jibay69 @ 04/07/2012 - 10h58 a dit:
Bon j'ai pas l'habitude d'etre un vieux macho, j'aime bien regarder certains sports féminins comme le tennis ou clairement elles sont impressionnantes, ou le beach volley
![]()
![]()
mais alors en windsurf de vagues franchement, je comprend meme pas qu'on consacre des parts du peu de budget qu'il reste sur le tour pour ca...
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid794231209001?bckey=AQ~~,AAAABjMMeDk~,FNBk-A20usLCNgG4InhCoXovL7_rCYz-&bclid=664972671001&bctid=1719780843001
Franchement les gonzesses, à part les soeurs moreno, yen a pas une qui tourne un forward, encore moins les backs ils sont scandaleux, elles montent pas à 2m et ca tourne pas... Et ca se la raconte niveau mondial ?
déja qu'ils reste 6-7 femmes sur le tour, si yen a meme pas 3 qui valent quelquechose (en l'occurence 2)
Faudrait arrêter les conneries sérieux, t'as pas le droit d'etre "professionnel" avec un niveau pareil, tous les weekends je vois des mecs qui naviguent mieux que ca...

Bizarre qu'Alice ne marche pas mieux! Je croyais qu'elle arrivait facilement front/back etc !
et elle se crashait aussi

Moi je trouve ça bien et je trouve ton jugement un peu dur, les conditions sont peut être pas au top non plus?
Que les conditions soient pas optimales, pourquoi pas, mais bon, ya du clapot, ya du vent, elles ont un niveau "international" et elles posent pas un loop, c'est tout ce que je retiens, et encore, là c'est le best of de la journée...
Faut pas compter sur elles pour faire des retombées médiatiques avec ca...
Bon allez je vous laisse, jvais me rematter la vidéo du pro team féminin Nike de surf, elles elles envoient grave le paté (et en plus elles sont canon ^^)

Si tu regardes autour de toi, je ne suis pas sûre que tu connaisses beaucoup de filles qui naviguent à un niveau correct. Eh oui, elles sont rares... comme sur le tour... tout simplement parce qu'elles n'ont que très peu de soutien (financier entre autre), et que pour upper leur level, elles doivent voyager et s'entraîner toute l'année.
S'il n'y a que 12 inscrites, ce n'est pas parce qu'ils ont refusé les inscriptions si jamais, mais parce qu'il n'y en a que 12 qui osent s'y lancer et qui peuvent se permettre d'y venir. Petite parenthèse si jamais l'épreuve de Pozo n'a lieu cette année que parce que les soeurs Moreno se sont bougé pour l'organisation, tiens... des filles!
Alors moi je dis respects à ces nanas qui osent se jeter à l'eau!
Salut!
Pour ce qui est de l'orga par les soeurs moreno, tout ce que j'ai dit exclu ces deux là, qui sont à mon sens les seules sur le tour vagues avec nayra qui aient un vrai niveau pro... Mais encore une fois, je ne suis pas sur la plage à chaque epreuve, ce jugement ne se fait que de ce que je vois sur les vidéos...
En fait j'ai même été étonnée du niveau des filles que je n'avais jamais vu rider (Wahl, Raskina...)!
Et dans le fond suis d'accord sur le fait que certaines n'ont pas le level requis pour être sur le pwa worldtour... mais, elles ne prétendent à aucun statut, et se bougent pour se faire de l'expérience, choper les sponsors etc.
Bref, j'en connais quelques une, et je trouvais pas cool de les descendre gratuitement comma ça :P
Les pauvres nanas elles font ce qu'elles peuvent avec le temps qu'elles ont