Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
telecommande go pro, je vais l'eclater contre un mur...
telecommande go pro, je vais l'eclater contre un mur...
j'ai acheté la telecommande aujourd'hui 6h00 aprés impossible de faire quoi que ce soit, je me retiends de ne pas lui mettre un coup de masse sur la gueule, d'abord le putain de livret est ecrit si petit qu'avec une loupe t'as du mal , sur le site il te disent que tu doit d'abord telechager un logiciel puis mettre ta cam à jour, ce que j'ai fait puis tu met à jour ta telecomande (elle est neuve mais bon????) et là que dalle rien ne marche elle me met du no cam pendant que la cam elle fait defiller toutes les fonctions en fesant un bruit pas possible, je regrette l'achat demain je vais chez le marchand qui doit piper encore moins que moi, j'etais plutot content de gopro, mais là je suis furax! si quelqu'un à un tuyaux, et si je ne l'ai pas encore massacrée, merci!
Re :telecommande go pro, je vais l'eclater contre un mur...
Heureusement le boardrider Quick de Capbreton me la reprise pour étudier et régler le pbm ( c'est pro)apparament sur les forums je suis pas le seul, c'est l'avantage de l'acheter en shop, merci à Clément qui bosse dessus...
Cool, sinon tu as un tuto sur actioncamera.fr très pro aussi.
Je l'ai emmené moi même au sav gopro à Biarritz , d'aprés eux la cam à pris l'eau , je m'en suis servie 5 fois toujours sèche boîtier rincés , je pense plutôt à la condensation bref hors garantie télécommande inutilisable 600 eu dans le fion, merci au revoir .je suis écœuré j'aurai mieux fait d'acheter une voile plutôt que de faire le mytho avec du matos trop fragile , et des majors qui n'ont aucun effort à faire . Merci au revoir , t'es gentil tu récupères ta breloque et tu t'en vas... Je suis écœuré. 

- Homerdusud
- Star

Fais un courrier RAR a gopro si ya un truc en france?
Et mets leur en copie tous les forums et facebook and co ou tu vas les pourrir....
Et mets leur en copie tous les forums et facebook and co ou tu vas les pourrir....
J'y pense mais je suis tellement dégouté que je m'en veux d'avoir acheté cette cam, avec l'argent j'aurai pu partir 1 semaine à fuerte! Le mec m'a prouvé que je ne prenais pas soin de la cam, parce que j'ai osé lui emmener hors de son boîtier (étanche) et que rien que ça ça veux dire que je suis un cochon!
Mais c'est sûr que je vais pas me gêner pour balancer. De toute façon quand t'as le monopol t'as aucun effort à faire, j'ai même demandé si je pouvais pas faire réparer le port du plug, il m'a fait comprendre que c'est du consommable, ça marche pas tu jettes et tu rachetes, j'ai honte de participer à ce grand cirque matériel.
Mais c'est sûr que je vais pas me gêner pour balancer. De toute façon quand t'as le monopol t'as aucun effort à faire, j'ai même demandé si je pouvais pas faire réparer le port du plug, il m'a fait comprendre que c'est du consommable, ça marche pas tu jettes et tu rachetes, j'ai honte de participer à ce grand cirque matériel.
-
mélapatate
- Killer

Rohhhh Mich, pas cool ce qui t'arrive!
J'ai un pote qui as la télécommande, il était comme un gosse avec son nouveau jouet quand il me la montré!!!
Je lui demanderai comment ça c'est passe pour l'installation si tu veux!
J'ai un pote qui as la télécommande, il était comme un gosse avec son nouveau jouet quand il me la montré!!!
Je lui demanderai comment ça c'est passe pour l'installation si tu veux!
Salut méla , merci mais c'est la cam qui chie, soit disant je l'ai mise à l'eau... Je peux même pas allumer la télloch avec ... Un porte clef à 140 euro...
Virement de situation total, lorsque je suis alé récupérer ma cam, j'ai demandé si y en avait pas une pas cher en démo pour me remplacer la mienne et la grand sourire de Mme la directrice , cam neuve gratis ,dans le packaging avec tous les accessoires mise à jour... J'en ai versé une larme. Sans déc. Royal j'ai pas compris, j'ai même pas ragassé je sais pas faire... rien à ajouter si ce n'est merci gopro. J'ai quand même acheter les pastilles antibué pour plus avoir de problèmes d'oxydation des connexion (. 20 eu quand même).
- Homerdusud
- Star

Sont ptet passés sur DW 
Bon ben, bravo gopro!!!! Faut touiller, mais au final c'est propre le SAV!!!!

Bon ben, bravo gopro!!!! Faut touiller, mais au final c'est propre le SAV!!!!
Cool la fin de l histoire. Ils ont peux être vu la date d achat ? Normalement c est au vendeur de faire ce travail auprès du sav.
Et puis ils ne sont plus les seuls il y a cap sport qui monte et d autres aussi
Et puis ils ne sont plus les seuls il y a cap sport qui monte et d autres aussi
Cool pour le sav, de plus je trouve que c'est plutôt du bon matos, jamais mis de trucs antibuées, je vais peut être m'y mettre...
dommage que ça n'aie pas fonctionné pour mon levier qui s'est soulevé lors d'une chute dans l'eau, libérant la cam du boitier étanche qui a fait glouglou (le boitier lui était bien sécurisé)
donc pensez à foutre un bon élastique autour de la cam et passant sur le levier pour lui ôter toute velléité de soulèvement, sinon vous pourriez être surpris...
donc pensez à foutre un bon élastique autour de la cam et passant sur le levier pour lui ôter toute velléité de soulèvement, sinon vous pourriez être surpris...

Perso suite à ta mésaventure, j'ai acheté une housse xsories en silicone, ça bloque tout, et ça fait paresoleil pour voir l'écran