Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reflexion sur le bon coin
- Homerdusud
- Star

Reflexion sur le bon coin
Oui, evidemment, ils auraient du se renseigner avant qu'on va me dire....<br /><br />
Mais si on veut filer un vrai coup de main, il faudrait arriver à les chopper AVANT le passage le bon coin...<br /><br />
Comment faire? Qui aurait l'idée géniale pour empecher les noobs d'arriver dans ce paniers de crabes et de repartir sur une dufour montée d'une voile de slalom 5 cambers de 8m² avec un mat de 4m.....<br /><br />
Je me demandai si one pourrai pas contacter les admin LBC pour leur exposer un peu le probleme mais a mon avis ils s en branlent...
Re :Reflexion sur le bon coin
Faut que tu positionne windbase sur toutes les requete type "choix planche à voile débutant" et que ca renvoie vers une page ou t'écris en gros : N'ACHETEZ PAS LES MERDES QUI TRAINENT SUR LEBONCOIN

Perso j'ai fait l'erreur 2x, ca fait une bonne leçon

Lecon n°1 en Wind : Ecouter ce que te disent les autres planchous
Une fois que tu sais un peu en faire et que t'es sur le spot, au moment de choisir ta voile :
Lecon n°2 en Wind : Surtout ne pas écouter ce que te disent les autres planchous
- Homerdusud
- Star

pour trouver du bon matosRe :Reflexion sur le bon coin
T2M @ 30/08/2012 - 09h43 a dit:
Tu mets une annonce explicative sur le bon coin à l'attention des newbies pour les inciter à aller sur dw....
pour trouver du bon matos
Ca serait une bonne idée, mais elle sera pas validée je pense
Je viens de tester sur google, yahoo et bing, tu tapes planche a voile ou windsurf, tu trouve très vites des occasions mais pas du tout directwind... je me rappelle d'ailleurs même pas comment je suis arrivé ici !
Merta
- Homerdusud
- Star

Faudrai creer un sujet avec un titre eloquent et voir si on arrive a le faire monter en premier sur google...?
- Homerdusud
- Star

Jibay69 @ 30/08/2012 - 13h14 a dit:
Sinon on fait semblant d'etre intéressé, on prend rendez-vous et on lui pete les genous!
BABC : brigade Anticonnards du bon coin
Je signe!
m'étonne pas que tu signes

Trop violentes vos méthodes !! A cause de vous je pourrais jamais mettre mes tribord dessus

Et encore on est sympa, on pourrait sortir les kalash