Je viens de voir apparaître une nouvelle info dans les prevs windguru, l'isotherme 0°C<br /><br />
Un peu de lecture :<br />
- <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Isotherme_ ... %A9</a><br /><br />
Pour etre franc je ne vois pas comment je vais améliorer ma lecture de la météo avec ce truc...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du nouveau sur windguru, Isotherme 0°C
Re :Du nouveau sur windguru, Isotherme 0°C
C'est parceque t'es dans le sud.
Nous autres qui naviguons au nord de la loire, ça nous permet de savoir s'il faut mettre les chaines pour aller sur le spot
Non sans dec, c'est vrai que ça nous sert pas des masses pour la plage quand on s'approche de zéro en général y a plus grand monde à l'eau. Par contre c'est pas nouveau sur guru? me semble qu'on l'avait déja l'hiver dernier. ou pas en fait, mais j'ai pas fait gaffe.
Nous autres qui naviguons au nord de la loire, ça nous permet de savoir s'il faut mettre les chaines pour aller sur le spot

Non sans dec, c'est vrai que ça nous sert pas des masses pour la plage quand on s'approche de zéro en général y a plus grand monde à l'eau. Par contre c'est pas nouveau sur guru? me semble qu'on l'avait déja l'hiver dernier. ou pas en fait, mais j'ai pas fait gaffe.