Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Pozo 2013, Koster imbattable ?
PWA Pozo 2013, Koster imbattable ?
Et c'est parti pour la première étape de vagues de la saison !!!<br /><br />
Je pense qu'encore cette année Koster va gagner mais l'un que j'ai vu naviguer le plus proprement à Pozo cette année est Marcilio Browne... Si il balance autant dans ses heats que dans cette vidéo, je pense qu'il a les moyens de venir taquiner Koster, même si niveau régularité Koster reste un cran au dessus, je trouve que browne a ENFIN réussi à naviguer avec style bâbord dans du vent fort :<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/69807448" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--><br /><br />
2013, l'année de Browne sur la PWA si le chili se confirme ? Peut être bien !!!
Re :PWA Pozo 2013, Koster imbattable ?
Mais si le chili et Ho'okipa se confirment, je pense que les Fernandez et Mussolini peuvent aussi gagner le titre cette année.
Campello est tres fort aussi, mais e sais pas pourquoi, je le sens pas...
-
WindBreizheur
- Jiber

Pas de live streaming...???????

Mise à part leur live ticker...
Martin_A @ 09/07/2013 - 13h11 a dit:
http://www.pwaworldtour.com/?videoid=5wYzl1YzqNhrAwQa8h7wdyIeFUJFMC_r
Et c'est parti pour la première étape de vagues de la saison !!!
Je pense qu'encore cette année Koster va gagner mais l'un que j'ai vu naviguer le plus proprement à Pozo cette année est Marcilio Browne... Si il balance autant dans ses heats que dans cette vidéo, je pense qu'il a les moyens de venir taquiner Koster, même si niveau régularité Koster reste un cran au dessus, je trouve que browne a ENFIN réussi à naviguer avec style bâbord dans du vent fort :
2013, l'année de Browne sur la PWA si le chili se confirme ? Peut être bien !!!
Je suis tout à fait d'accord concernant les progrès de Browne en babord, je suis ultra impressionné par la maitrise qu'il montre dans cette vidéo
En fait le problème paradoxalement c'est qu'en surf il gagne peu de points dans les conditions de Pozo ou Tenerife, même si la on dirait qu'il a bien progressé
Pourtant je l'ai vu à Maui quand j'y suis allé, je ne sais pas quand il s'est entrainé pour le side on babord comme ça
Il a le répertoire, il lui reste juste à être régulier et à bien gérer ses heats... le plus dur quoi..
R-two @ 09/07/2013 - 16h35 a dit:
C'est parti...!!
Pas de vent/pas de vagues, je pense qu'il y en aura un quand meme !!
R-two @ 09/07/2013 - 16h35 a dit:
C'est parti...!!
Le live stram est sur Boardseekermag et sur le site officiel de l'event
Mais le contest commence vraiment demain avec les trials.
Concernant les prevs, apparament ça s'annonce petit en vague, donc question surf ça va être du quasi freestyle: Taka, Reverse, 360 backside, 360 et autres Goiter.
à ce jeu là Golito va surement tirer son épingle du jeu.
hommes -> http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=1902
Femmes -> http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=1904
Chez les femmes au premier tour: Daida vs sarah quita!
Chez les mecs c'est pire, ils ont "classé" les sortant des trials (wc1 à wc6) moins bien que les wildcard invités!
ça veut dire que le 10eme mondiale peut tombé contre un inconnu complet, alors que le top6 va se taper au premier tour des mecs comme allessio Stirlich, Golito, ou encore Jonas Ceballos... Logique quoi!
Jibay69 @ 09/07/2013 - 17h29 a dit:
Il a le répertoire, il lui reste juste à être régulier et à bien gérer ses heats... le plus dur quoi..
Après le goiter dans 40 noeuds de vent side-on, ouais surement