Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un cheese roll pour ses 9ans.....
un cheese roll pour ses 9ans.....
Et un ptit cheese roll pour ses 9ans sous les encouragements de bouj et aux yeux de son fréro...<br />
<a href="https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 6947265</a>
<a href="https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 6947265</a>
Re :un cheese roll pour ses 9ans.....
Classe..!! Enorme..
La grande classe !
Mais il faut nous en dire plus...
A quel âge il a commencé ? Avec quelle matos ? Quelle fréquence de nave ?
On est tous plus ou moins vieux et avec des petits windsurfeurs en herbe.
Perso mon grand a 4 ans, je voulais tenté cet été mais je sens qu'il n'est pas prêts et je ne veux surtout pas le dégouter, ça attendra l'année prochaine !
Mais il faut nous en dire plus...
A quel âge il a commencé ? Avec quelle matos ? Quelle fréquence de nave ?
On est tous plus ou moins vieux et avec des petits windsurfeurs en herbe.
Perso mon grand a 4 ans, je voulais tenté cet été mais je sens qu'il n'est pas prêts et je ne veux surtout pas le dégouter, ça attendra l'année prochaine !
Laurent / Admin
Il a commencé vers 4-5 ans sur Moulay durant l'été et ensuite en france pendant toutes les vacances scolaires...
Maintenant depuis peu il a avec son frère le niveau pour naviguer en parfaite autonomie presque sur tous les spots et conditions...
La clé c'est bien évidemment la motivation, mais également le matos adapté....sans quoi rien n'est possible...et surtout leur permettant de naviguer dans du vent relativement soutenu afin d'avoir vite des sensations....
Moi dès leur début ils ont detesté les conditions très light ou ca n'avance pas !!!Ils preferaient se faire 50 m au taquet avant de s'exploser plutôt que de naviguer sans vent.
ils ont appris a Moulay les matins et soirées donc toujours avec du vent et des vagues...c'est quand meme plus "sensationnel"!
Maintenant depuis peu il a avec son frère le niveau pour naviguer en parfaite autonomie presque sur tous les spots et conditions...
La clé c'est bien évidemment la motivation, mais également le matos adapté....sans quoi rien n'est possible...et surtout leur permettant de naviguer dans du vent relativement soutenu afin d'avoir vite des sensations....
Moi dès leur début ils ont detesté les conditions très light ou ca n'avance pas !!!Ils preferaient se faire 50 m au taquet avant de s'exploser plutôt que de naviguer sans vent.
ils ont appris a Moulay les matins et soirées donc toujours avec du vent et des vagues...c'est quand meme plus "sensationnel"!
ça c'est du cadeau d’anniversaire