Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voiles à bas prix, je ne suis pas un vendeur, mais un simple débutant.
Voiles à bas prix, je ne suis pas un vendeur, mais un simple débutant.
Bonjour, étant débutant, ceci est mon premier post, d'ailleurs n'hésitez pas à me donner des conseils de bonne conduite ou bonne démarche, merci!<br /><br />
Donc voilà ma question: Pourquoi une telle différence de prix entre ce site:<br /><br />
<a href="http://www.milkywaybikes.com/fr/c/WINDS ... 04/</a><br /><br />
et d'autres sites? Mystère?<br /><br />
Merci!
Donc voilà ma question: Pourquoi une telle différence de prix entre ce site:<br /><br />
<a href="http://www.milkywaybikes.com/fr/c/WINDS ... 04/</a><br /><br />
et d'autres sites? Mystère?<br /><br />
Merci!
Re :Voiles à bas prix, je ne suis pas un vendeur, mais un simple débutant.
J'ai surtout l'impression que ce sont des voiles des années passées: 2007, 2008...
pas étonnant que le prix soit à 50% de moins, elles ont 5 ans!
Après ça, je ne connais pas le site.
pas étonnant que le prix soit à 50% de moins, elles ont 5 ans!
Après ça, je ne connais pas le site.
En fait j'avais commencé à comparer avec d'autres sites mais apparemment je me suis perdu dans la profusion d'infos. Donc apparemment rien d'étonnant pour toi vu l'ancienneté du matériel. Merci pour l'info!
Dernière chose, est-ce que pour un débutant pas trop gauche et sportif, un flotteur Bic core (Volume : 148 L, Longueur : 264 cm, Largeur : 75 cm) et une voile de 5,80 serait l'idéal ou dois-je partir sur un autre flotteur et une voile plus petite?
J'ai pris quelques leçons avec du matos d'école ( énorme flotteur et voile 5 m) et il est temps d'acheter mon matos.
Merci!