Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[PWA] Klitmoller Cold Hawaii
[PWA] Klitmoller Cold Hawaii
Ça va commencer...mais les prev' sont pas folichonnes... Ça risque d'être une étape en bois comme à Gran Canaria. Dommage pour une des étape les plus suivies et spectaculaire habituellement.<br /><br />
Si les vagues sont de la partie, y a peut être un espoir d'une redite de l'année dernière en light wind par T²...
Si les vagues sont de la partie, y a peut être un espoir d'une redite de l'année dernière en light wind par T²...
Re :[PWA] Klitmoller Cold Hawaii
Les prevs ont pas l'air si mauvaises que ça
Fuck les prevs pourries, je crains que ça ne courre carrément pas :-/
Vous avez regardé les prevs sur quel site?
Sur guru c'est pas fou mais comme ce site en tient pas trop compte des effets locaux, il se peut que ça le fasse quand meme. Il n'y a pas un effet de cap ou autre à klitmoller?
Sur guru c'est pas fou mais comme ce site en tient pas trop compte des effets locaux, il se peut que ça le fasse quand meme. Il n'y a pas un effet de cap ou autre à klitmoller?
J'ai regardé Guru... Je ne connais pas du tout les effets locaux de Klitmoller...
Mais ça pue...
J'espère que les sois-disant étapes supplémentaires qui sont kikidurcissantes vont se confirmer pour sauver cette saison.
Mais ça pue...

J'espère que les sois-disant étapes supplémentaires qui sont kikidurcissantes vont se confirmer pour sauver cette saison.
On doit pas avoir le même windguru
Celui que j'ai annonce du vent toute la semaine (bon c'est vrai surtout la nuit) 
Celui que j'ai annonce du vent toute la semaine (bon c'est vrai surtout la nuit) 
vent léger mais bien orienté d'après Jules Denel :
http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-de-jules-denel,2646
http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-de-jules-denel,2646
Profitt disait tout à l'heure qu'il y a un bon effet local qui renforce le vent si celui ci est bien sud ouest
Sympa la discussion actuelle en tout cas, ça parle matos
Sympa la discussion actuelle en tout cas, ça parle matos
Ca ressemble vraiment à rien la North à 3 lattes
On dirait une voile produits laitiers, quand Mauch pompe on voit le profil qui se déforme completement
En gros Profitt (76kg) dit que sa 69L lui sert à rien, il l'utilise 3 ou 4 fois par an pour faire plaisir à son sponsor
En planche unique il prendrait une 80L, mais il aurait du mal à se passer d'une 85L et d'une 90L dans une optique compétition
On dirait une voile produits laitiers, quand Mauch pompe on voit le profil qui se déforme completement
En gros Profitt (76kg) dit que sa 69L lui sert à rien, il l'utilise 3 ou 4 fois par an pour faire plaisir à son sponsor
En planche unique il prendrait une 80L, mais il aurait du mal à se passer d'une 85L et d'une 90L dans une optique compétition
Qqu'un regarde le live ?
C'est des conditions pas top niveau spectacle mais ça a l'air sympa à naviguer
Plein d'enseignements à tirer en tout cas.
Mauch vient de se faire salement brasser en se ratant sur le timing d'un virement, intéressant
C'est des conditions pas top niveau spectacle mais ça a l'air sympa à naviguer
Plein d'enseignements à tirer en tout cas.
Mauch vient de se faire salement brasser en se ratant sur le timing d'un virement, intéressant
Ca court dans le vent light. Le spectacle est pas top. J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi dans ces conditions, les mecs ne sortent pas avec une bonne freewave de 100l plutôt qu'avec leur quad de 80l. Ils seraient tous au taquet au lieu d'en être réduit à prendre une vague par quart d'heure, mais bon...
Putain propre Fernandez !!
Skye n'est pas manchot non plus, ça va être tendu pour Antoine Martin je sens
Skye n'est pas manchot non plus, ça va être tendu pour Antoine Martin je sens
Ça va commencer...mais les prev' sont pas folichonnes... Ça risque d'être une étape en bois comme à Gran Canaria. Dommage pour une des étape les plus suivies et spectaculaire habituellement.
une étape spectaculaire je n'irais pas jusque la
pozo en saut c'est spectaculaire
hawai en surf c'est super spectaculaire
mais a klitmoller
il fait froid ,gris ,avec des conditions de vague bien pourrie ,oui mais il y du pognon et c'est déjà bien 
Tu confonds avec Sylt nic 
Klitmomo normalement c'est vent+vagues!

Klitmomo normalement c'est vent+vagues!
Ca va démarrer, j'espère qu'ils vont pas reproduire la connerie de Tenerife et qu'on aura des heats à 2 contre 2, sinon c'est over chiant et ça prend 20 plombes pour valider une single