Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelles de la HardcoreWave M 2005?
Nouvelles de la HardcoreWave M 2005?
Vous l'avez testée? Ça donerait quoi pour tram en mer avec 4,1 a 5,3 pour u gars de 74kg?. Elle est assez large (55,5), comme la Cult 83 2002; elle est donc facile ou hypertechnique?
<br>Merci.
<br>Merci.
Re :Nouvelles de la HardcoreWave M 2005?
en 2004 ça restait assez technique parceque trés typé side, donc trés fine à l' arriére et pas large.
Pourquoi la M, vu ton poids et tes voiles la s me semble plus adaptée, non?
Pourquoi la M, vu ton poids et tes voiles la s me semble plus adaptée, non?
Parce que: 1- niveau moyen par vent fort 2- j'aime une petite reserve de volume pour rentrer en cas de chute de vent 3- spots avec vent assez irregulier
en 2005 elle est toujours tres technique?
en 2005 elle est toujours tres technique?
Alors je suis pas tres fort en sensations de planche, surtout que je connais pas trop les planches de vagues, j'ai juste eu une Naish 8"5 avant.
J'ai La RRD HCW M 2005 depuis Octobre 2004, et mon emploi du temps et la météo ne m'ont pas permis de la tester beaucoup. Mais je peux te confirmer ce qui est dit plus haut, c'est à dire bonne surfeuse, elle colle à l'eau dans les courbes, alors que je rebondissais un peu dans tous les sens avec la Naish et que je faisais sans arret des Spinout au bottom (peut etre un pb d'aileron aussi...) Je ne la trouve pas trop technique, aucun probleme pour moi pour la prise en main, je pense qu'elle doit etre moins radicale quand 2004 vu les cotes plus genereuses...
Par contre, c'est sur que ça plane pas hyper tot, et c'est pas le top pour des vents irreguliers. Pareil en surf frontside surtout dans du side on, tu as vite fait de perde la vitesse dans la courbe, là je pense qu'il me manque encore un peu de technique... :oops:
Pour la flotabilité quand le vent tombe, je te ramene au post suivant !!! (je fais 78-80Kg)
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=14888
Enfin en résumé, je suis vraiment content de cette board, vu que je voulais tester une vrai planche de vague avant peut etre de me tourner pour la prochaine vers une tendance plus "fish".
Et puis la déco est vraiment trop belle...
J'ai La RRD HCW M 2005 depuis Octobre 2004, et mon emploi du temps et la météo ne m'ont pas permis de la tester beaucoup. Mais je peux te confirmer ce qui est dit plus haut, c'est à dire bonne surfeuse, elle colle à l'eau dans les courbes, alors que je rebondissais un peu dans tous les sens avec la Naish et que je faisais sans arret des Spinout au bottom (peut etre un pb d'aileron aussi...) Je ne la trouve pas trop technique, aucun probleme pour moi pour la prise en main, je pense qu'elle doit etre moins radicale quand 2004 vu les cotes plus genereuses...
Par contre, c'est sur que ça plane pas hyper tot, et c'est pas le top pour des vents irreguliers. Pareil en surf frontside surtout dans du side on, tu as vite fait de perde la vitesse dans la courbe, là je pense qu'il me manque encore un peu de technique... :oops:
Pour la flotabilité quand le vent tombe, je te ramene au post suivant !!! (je fais 78-80Kg)
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=14888
Enfin en résumé, je suis vraiment content de cette board, vu que je voulais tester une vrai planche de vague avant peut etre de me tourner pour la prochaine vers une tendance plus "fish".
Et puis la déco est vraiment trop belle...
de quell annee elle est ta gun l impact??????????????, :?:
hydrofab I completely gotta agree with you.