Il é bon la bande?? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait testé la board en question ou qui pourrait me dire si elles sont vraiment bien, si elles sont solides, si c'est pur pour le freestyle...?? s'que vous en pensez quoi. Est ce que la 68L ne serait pas plus adaptée à ma carrure de ouf?! 8) Juste comme ça j'ai 16 ans, 55kg, je navigue dans des vent d'environ 15 noeuds (plus si y'a!)et jfais du freestyle et un peu de vague quand ya les bonnes conditions.
<br>Ok merci d'avance pour vos conseils et points de vue!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos RRD Wave Swallow 78 litres??!
Re :infos RRD Wave Swallow 78 litres??!
j'ai la 88 litres pour le petit temps (70 kg) je l'ai aussi utilisé dans de grosses conditions en 4m c'est vraiment un régal j'hesite meme a revendre mon evo 74 pour prendre la wave swallow 78 par contre c'est une planche de surf pour le tricotage il vaudrais mieux prendre la free wave (elle surf pas mal aussi)
Re :infos RRD Wave Swallow 78 litres??!
Non les freestyle wave sont tro volumineuses pour moi quand le vent est fort! 78 litres c'est c'ki m'faut! En fait ce sera ma planch unique. tu voi??