Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mon fils a grandi...
Mon fils a grandi...
mon fils a grandi, il a maintenant 11 ans, accès à Internet à la maison et sur son téléphone.<br />
il me pose de plus en plus de question sur ce site que j'ai crée il y a plus de 20 ans, et franchement j'en parle avec précaution car j'ai un peu peur qu'il vienne par ici !<br /><br />
Vous imaginez que j'ai peur que mon fils vienne sur Directwind, c'est quand même le comble !!!!<br /><br />
Donc, je vais prendre pas mal de décisions, mais une d'entre elles, est que début janvier je vais venir faire un tour sur le forum pour supprimer tout ce que je trouve inapproprié pour mon fils, bien entendu les auteurs des messages en question seront bannis !<br /><br />
Tant que la recherche image sur google avec "directwind" renverra des images sans lien avec le windsurf, la hache va tomber...<br /><br />
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.<br />
Laurent
- Homerdusud
- Star
Re :Mon fils a grandi...
(Bon, je dis ça, 2/3 des planchoux en sueur,, on va tous se demander si on a pas déjà mis du un peu trop gras surtout au bar )
Le comble c'est que la première photo "de plage", c'est une école de kite
butcher @ 20/12/2019 - 03h44 a dit:
Le comble c'est que la première photo "de plage", c'est une école de kite
En tout cas, merci Laurent, perso, je saurais pas quoi faire de ma vie sans directwind.
-
- Killer
Endorphin @ 20/12/2019 - 16h06 a dit:
Bien Monsieur!
+1
(bon d'un autre coté ceux qui mettaient du cul depuis le début en ont probablement toujours posé !).
Partant de là, et plutôt que d'exhumer 6584236 messages, faire une annonce générale en mode :
- à partir de maintenant sanction si images inadéquates, sans avertissement préalable.
- et soyez gentil d'aller chercher vous même vos ancien messages un peu gras et de faire le ménage vous même si vous trouvez des trucs borderline.
Ce n'est qu'une suggestion
On verra les effets dans quelques jours...pour l'instant personne de banni
-
- Jiber
Hello,Laurent @ 20/12/2019 - 06h05 a dit:
Bonjour à tous,
mon fils a grandi, il a maintenant 11 ans, accès à Internet à la maison et sur son téléphone.
il me pose de plus en plus de question sur ce site que j'ai crée il y a plus de 20 ans, et franchement j'en parle avec précaution car j'ai un peu peur qu'il vienne par ici !
Vous imaginez que j'ai peur que mon fils vienne sur Directwind, c'est quand même le comble !!!!
Donc, je vais prendre pas mal de décisions, mais une d'entre elles, est que début janvier je vais venir faire un tour sur le forum pour supprimer tout ce que je trouve inapproprié pour mon fils, bien entendu les auteurs des messages en question seront bannis !
Tant que la recherche image sur google avec "directwind" renverra des images sans lien avec le windsurf, la hache va tomber...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Laurent
Très bonne décision. Ca laisse 10 jours a ces personnes de nettoyer le forum avant que tu n'interviennes
Pour ton fils une chance que google soit un truc peu utilisé par les jeunes !
Good luck et bonnes fetes :-)
Yann
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Sinon google les aurait z'aché
-
- Killer
Laurent @ 20/12/2019 - 17h35 a dit:
J'ai commencé à faire le ménage, sur un post qui sortait en 1er sous google image.
On verra les effets dans quelques jours...pour l'instant personne de banni
Sinon utilise un VPN sur l'ordi de ton fils et utilise Google US. Je tapais directwind la semaine derniere et pas une seule image de cul ne sortais!
Au moins t'es safe de ce cote ci de l'atlantique
-
- Jiber
http://www.directwind.com/forum/forum-t51315-p1,pacific-beauty.html
Honnêtement, je suis pas convaincu qu'il est nécessaire de revenir sur le passé pour faire le ménage, ça serait peut-être mieux de mettre son énergie pour aller de l'avant.
Et puis, pour le fiston, y a qu'à mettre Directwind sur la liste noire dans le logiciel de surveillance parentale.
-
- Jiber
Yann