Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TwinTip 90 '05, ça vaut quoi?
TwinTip 90 '05, ça vaut quoi?
Voilà j'ai actuellement un Syncro91 '05 sur laquelle je met de 6m jusqu'à 4.7 voir 4.2 si c'est pas trop le chantier. Mais après 3 semaines environ passé en Grèce, j'ai un peu progressé en freestyle et je me suis rendu compte que je voulais vraiment faire du fs pendant la plupart de mes sessions voir toutes (d'autant que j'ai pas les spots pour faire de la wave) et je me rend compte que pour les "grosses" toiles genres 6m/5.3m, y'a le volume mais le programme c'est pas trop trop freestyle et on m'a conseillé une board pure fs aves un peu plus de largeur et de volume sur le nez. Et là j'ai l'occasion d'échanger ma Syncro contre justement une TT90 '05 sans trop rajouter de sous voir même peut-être rien.<br />Alors que pensez vous de cette board et pensez vous que ce soit le bon choix de changer de board?<br />Est-ce que j'aurais la possibilité de mettre 4.7 dessus sans problème?<br /><br />Petites indications: mon niveau: je passe les air jibes et commence à passer deux trois spocks pas trop moche depuis cet été.<br /> mes spots: le rhône c'est pas trop le chantier et y'a des petits coins plats nickels pour le fs et sinon dans le var c'est pas trop des spots de vagues sur lesquelles je vais mais y'a quand même un peu de clapot.<br /><br />Merçi d'avance. Pedro.
Re :TwinTip 90 '05, ça vaut quoi?
o pedro tu te rappelles le mec en combat 2005 et rrd FSW90 qui envoyait du air jibe au lac, le jour ou on a nav ensemble: il avait 4.7, ça passe nikel me disait-il
-
- Timide
PTAIN C CE KE JE CHERCHE TWINTIP 90 05
vous visez petite comme volume, j'avai une éliminator 104l et j'ai jamais autant progressé avec..Pedro pour faire du pure freestyle pourkoi tu t'achete pas une 100l ? tu progressera encore plus...
-
- Timide
ayé j en ai acheté une je la recois mercredi moi g 4.0 et 4.7 et navigue de 15 a 40 noeuds..je pese 60 kilos....j pense ke pr progresser en fs pour moi c bien je pose presk le spock déja mais la c sur ca va rentrer..100 c bien mais pr moi c trop gros..maintenant pr un adulte c ce k il faut..g un pote de 67 kilos ki déchire en fs il navigue ds les mem plages de vent ke moi l autre fois sa chili 99 il l a tenue ds 45 noeuds en 4 metres et il posait du grubby!!!!