Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ras le bol de ceux qui pourrissent le forum
ras le bol de ceux qui pourrissent le forum
laurent > autant j'admire ta volonté farouche de respecter la liberté individuelle dans les posts, autant avec le temps, on ne peux que constater que systématiquement c'est un notoire inconnu qui se permet de foutre un grand coup de tatane dans la fourmilière, juste pour s'amuser du bordel qu'il fout ...
<br>
<br>Perso je vois là l'intéret des modérateurs de forum > à part polluer l'ambiance et le niveau d'un forum déjà fait pour ne pas être trop sérieux, je vois pas l'intéret des messages genre pacontent, conquis, admiratif et consors...
<br>
<br>Perso je vois là l'intéret des modérateurs de forum > à part polluer l'ambiance et le niveau d'un forum déjà fait pour ne pas être trop sérieux, je vois pas l'intéret des messages genre pacontent, conquis, admiratif et consors...
Re :ras le bol de ceux qui pourrissent le forum
je signe la petition
-
- Jiber
ben j'étais contre les modérateurs mais là ca fait trop caguer.
donc pareil. :evil: :evil:
donc pareil. :evil: :evil:
Bah, il suffit de ne pas répondre à leurs posts provoquants : ils n'attendent que ça...
Moi je vote pr que ce soit le dernier post de ce genre et que tout le monde ignore la connerie humaine (on connait tous le pb qui s'appelle le "TROLL").
De sorte que les cons restent des cons et non des "SUPER" cons !
De sorte que les cons restent des cons et non des "SUPER" cons !
Je suis contre...
Pourquoi sensurer les idées? Ce serait une dérive grave à mon avis.
Laurent ne change surtout rien, stp
Je suis contre...
je parle pas de censure rob tout le monde s'exprime librement simplement tu remarqueras que dans les cas critiqués tous les acteurs du forum (et non pas des inconnus) en ont marre de se faire emmerder par des aigris notoires qui ne recherchent aucunement -sans parler de sympathiser- à lancer un débat ou à apporter une pierre ou une idée à la communauté, puisque c'est de ça que tu parles... :wink:
un modérateur n'est par une censure, c'est un... modéré... :wink:
un modérateur n'est par une censure, c'est un... modéré... :wink:
:wink: cela dit rob > je trouve ça marrant de ta part : c'est pas toi qui t'étais fait dégager un post???
:wink:
:wink:
[quote=towcat]:wink: cela dit rob > je trouve ça marrant de ta part : c'est pas toi qui t'étais fait dégager un post???
:wink:[/quote]
Si, mais pas à cause du contenu de mon post mais à cause de la réaction épidermique de certains aigris qui soit ne supportent pas la critique, soit n'ont aucun humour....
Mais je ne parle pas de toi :wink: :wink: :wink:
:wink:[/quote]
Si, mais pas à cause du contenu de mon post mais à cause de la réaction épidermique de certains aigris qui soit ne supportent pas la critique, soit n'ont aucun humour....
Mais je ne parle pas de toi :wink: :wink: :wink:
bien entendu !
C'était le post qui disait que les possesseurs de Nose Knob étaient des blaireaux :?: :?:
:wink: :wink:
:wink: :wink:
[quote=towcat]...par des aigris notoires qui ne recherchent aucunement -sans parler de sympathiser- à lancer un débat ou à apporter une pierre ou une idée à la communauté...[/quote]
Depuis que tu es sur DW, t'en a vu beaucoup des posts/débats intéressants ?
Depuis que tu es sur DW, t'en a vu beaucoup des posts/débats intéressants ?