Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
arthur
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2003, 15:00
Contact :

QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par arthur »

je cherche une planche de vague d un volume d environt 75L, planche assez facile pour les legers comme je ne pese que 55 kgs et qui serait aussi bien adapte en vague qu en freeride baston. J ai vu la Tabou Mad cow 53.5 modele 2002 qui avait l air pas mal, est elle adaptee a tout ca? Autrement qu est ce qu il y a comme planche recente qui remplirait tout ca???
<br>
<br>
<br>merci
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par jo »

Salut, la tabou est trés bien mais est trés sensible aux petits chocs et est trés dur à trouver ( mon pére en chercher une mais n' en a pas trouver, il a finit par prendre la tabou curve 73 de 2004 qui est géniale ) mais si ta un plan pour en avoir une pas chére n' hésite surtout pas car c une planche géniale et elle devrait te plaire car elle est dévelloppé par des petits gabarits ( anton et traversa ).
à+
jo
begood
Timide
Timide
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2003, 13:36
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par begood »

a mon avis tu peux viser la taille en dessous si tu ne fais que 68 kg.
ça depend des surfaces et des spots ou tu nav.
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par jo »

Salut, begood a raison si tu fais 55 kilos tu peux prendre la taille en dessous.
@+
jo
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par whitspirit »

QUOTE(arthur)
je cherche une planche de vague d un volume d environt 75L, planche assez facile pour les legers comme je ne pese que 55 kgs et qui serait aussi bien adapte en vague qu en freeride baston. J ai vu la Tabou Mad cow 53.5 modele 2002 qui avait l air pas mal, est elle adaptee a tout ca? Autrement qu est ce qu il y a comme planche recente qui remplirait tout ca???  


merci

--------------------

je suis un peu ds le même cas que toi , je fais 58 kg , si tu as une autre planche +grosse ( vers les 85-90 litres ) tu peux te permettre de prendre moins que 75l , moi j'ai 69 litres, et je suis à la rue qd je mets 3.5 dessus ! 69 litres , cela fais 11 litres de + que moi poid !
cct4
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 09 oct. 2002, 19:37
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par cct4 »

Salut
j'ai un ami qui as une Tabou mad cow 52.5 de 68 Litres année 2002 a vendre contact moi par mail privé si tu es interessé
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :QUELLE PLANCHE CHOISIR????

Message par jo »

Salut, tu peux prendre la 52.3 car il fait plus de 68l donc elle ne sera pas trop petite.
@+
jo
Répondre