Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouvelles infos sur Naish HYBRID et G SAIL BOARD RED LINE?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Spike
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2003, 09:34
Contact :

nouvelles infos sur Naish HYBRID et G SAIL BOARD RED LINE?

Message par Spike »

Balancez tout!!!
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :nouvelles infos sur Naish HYBRID et G SAIL BOARD RED LINE?

Message par stef38 »

m'énerve ça... C'est ça la vrai pratique de la planche le freeride, tu fais de la compet entre 2 bouées et de la vague exclusivement...


Pfffuit... Vive le freeride, freestyle, tricotage, vagues, c'est pas pour ça que j'aime pas allé vite mais bon...
Spike
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2003, 09:34
Contact :

Re :nouvelles infos sur Naish HYBRID et G SAIL BOARD RED LINE?

Message par Spike »

J'ai été adepte du freeride pendant de longues années : saxo 270, techno 283, slide 64, ...

C facile, tu progresses, tu avances correctement, fais quelques virages, reviens au bord, cool quoi...

Mais le jour ou tu prends une planche de vague même dans de petites vagues tu comprends de suite la différence... idem lorsque tu navigues dans du baston... pareil lorsque tu prends une planche de slalom sur le plat ou dans des conditions sans vagues,...

Le retour en arrière est alors impossible, les sensations en freeride te paraissent trop asseptisé...

Les planches freeride sont en effet "correctes" partout, mais bonnes en rien non plus, si ce n'est en accessibilité

Sympa pour apprendre et progresser
Un peu limité pour s'éclater par la suite...

Enfin, c un avis perso...
Répondre