Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
core 2002 ou dr.x 2002
core 2002 ou dr.x 2002
slt ,
<br>
<br>je voulais savoir la kelle etait la mieux par rapport a mon nivo et a ma board :
<br>
<br>nivo :waterstart , jibe , saut , debute en vague . 63 kg
<br>
<br>board : jp australia freewave 03 91 L.
<br>
<br>Merci
<br>
<br>je voulais savoir la kelle etait la mieux par rapport a mon nivo et a ma board :
<br>
<br>nivo :waterstart , jibe , saut , debute en vague . 63 kg
<br>
<br>board : jp australia freewave 03 91 L.
<br>
<br>Merci
-
- Timide
Re :core 2002 ou dr.x 2002
je te repond la north car je prefere north mais les 2 voiles se valent
tu choisi selon ta marque prefere
( clair comme reponse ca aide bocou)
tu choisi selon ta marque prefere
( clair comme reponse ca aide bocou)
ok, mais o nivo solidité la kelle ressiste le mieux o shorebreak , car comme je débute en vague elle va manger koi :cry: ................... :?:
-
- Timide
[quote=fanatik11]ok, mais o nivo solidité la kelle ressiste le mieux o shorebreak , car comme je débute en vague elle va manger koi :cry: ................... :?:[/quote]
J'ai une Drx elle n'a presque pas de tramé, au debut j'avais les memes craintes que toi mais la construction est tout de meme solide il y a des petits renforts un peu partout le mono est assez épaix avec des coutures assez solides. Pour la pryde je ne sais pas trop mais elle a plus de tramé par contre l'épaisseur du mono :?
Enfin c'est 2 voile ne sont pas des references de solidité.
Quelle taille tu veux acheter ?
Si tu prends la drx ne prends pas trop petit car elle est peu propulsive par contre la tenu vent fort est irreprochable.
J'ai une Drx elle n'a presque pas de tramé, au debut j'avais les memes craintes que toi mais la construction est tout de meme solide il y a des petits renforts un peu partout le mono est assez épaix avec des coutures assez solides. Pour la pryde je ne sais pas trop mais elle a plus de tramé par contre l'épaisseur du mono :?
Enfin c'est 2 voile ne sont pas des references de solidité.
Quelle taille tu veux acheter ?
Si tu prends la drx ne prends pas trop petit car elle est peu propulsive par contre la tenu vent fort est irreprochable.
ok , dc en solidité elle se valent un peu pres :?: :?:
surment en 4.7 :!: par rapport a mon poids ( 63 kg ) je peut aller juska combien de force de vent ac une 4.7 :!: :?:
Merci
surment en 4.7 :!: par rapport a mon poids ( 63 kg ) je peut aller juska combien de force de vent ac une 4.7 :!: :?:
Merci
et sinon vous pensez koi de mettre un mat de 430 decat 70 carbon :!:
ca le fait ou pas :?: :?:
ca le fait ou pas :?: :?:
-
- Timide
[quote=fanatik11]et sinon vous pensez koi de mettre un mat de 430 decat 70 carbon :!:
ca le fait ou pas :?: :?:[/quote]
Je monte souvent le DrX sur un decat c70 de 400 et ça passe sans probleme mais c'est peut etre une bonne chose de mettre un 430 car elle gagnera en nervosité avec l'imcs de 21.
ca le fait ou pas :?: :?:[/quote]
Je monte souvent le DrX sur un decat c70 de 400 et ça passe sans probleme mais c'est peut etre une bonne chose de mettre un 430 car elle gagnera en nervosité avec l'imcs de 21.
-
- Timide
[quote=fanatik11]ok , dc en solidité elle se valent un peu pres :?: :?:
Merci[/quote]
Tu peux aller jusqu'à force 7
Merci[/quote]
Tu peux aller jusqu'à force 7
ok :!:
je te remercie pour tes reponse :!:
je te remercie pour tes reponse :!: