Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Monopôle des RDM ??
Monopôle des RDM ??
Salut !!
<br>
<br>J'ai lu pas mal des nombreux posts qui parlent du sujet seulement je me demande si les voiles dans les années à venir ne risquent pas d'etre uniquement reservées au mats RDM... et comme je compte acheter une mat non RDM à cause du prix et aussi car je ne suis pas persuader que mon niveau me permete de faire la différence...
<br>En gros j'ai pas trop envie de me retrouver avec un mat qui sert à rien quoi !! lol !! 8)
<br>
<br>++
<br>amg13
<br>
<br>J'ai lu pas mal des nombreux posts qui parlent du sujet seulement je me demande si les voiles dans les années à venir ne risquent pas d'etre uniquement reservées au mats RDM... et comme je compte acheter une mat non RDM à cause du prix et aussi car je ne suis pas persuader que mon niveau me permete de faire la différence...
<br>En gros j'ai pas trop envie de me retrouver avec un mat qui sert à rien quoi !! lol !! 8)
<br>
<br>++
<br>amg13
Re :Monopôle des RDM ??
Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais comme toi je constate la même chose. Je viens de découvrir que maintenant chez Naish sail, les voiles de slalom (Stealth) de 6.0 et moins sont faites pour des mâts rdm. Un mât de diamètre classique ne rentre pas dans les cambers et un mât petit diamètre avec une embase standard idem pour le camber du bas !!
-
- Timide
T'es sur pour le camber du bas????
je viens d'acheter un Z-Taper, et il va me rester sur les bras dans ce cas!!
A moins que je le casse avant, comme ma JP
je viens d'acheter un Z-Taper, et il va me rester sur les bras dans ce cas!!
A moins que je le casse avant, comme ma JP
Salut Goul,
Oui j'en suis certaine, c'est Manolo qui a eu le pb avec sa 6.0 Stealth vu de mes yeux vu assistée au montage en magasin. Il a emprunté le rdm de Fred en attendant de recevoir le sien. C'est bien des voiles de slam Naish Stealth dont on parle ? Taille 6.0m² et moins. Pour la 6.5 et + grd pas de pb.
Glenn (nav avec transam 6.0 qui tient plus qu'avec 1001 pastilles) et Karl (nav avec une vielle vx3 6.0 fourreau verte preté par un pote + hybrib) sont ds le même cas, ils attendent les mâts.
Il y a pas de pb avec l'Evolution... T'as cassé ta board ? La scoumoune est toujours en place, va falloir encore griller un couchon et une rousette pour chasser le boucan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Oui j'en suis certaine, c'est Manolo qui a eu le pb avec sa 6.0 Stealth vu de mes yeux vu assistée au montage en magasin. Il a emprunté le rdm de Fred en attendant de recevoir le sien. C'est bien des voiles de slam Naish Stealth dont on parle ? Taille 6.0m² et moins. Pour la 6.5 et + grd pas de pb.
Glenn (nav avec transam 6.0 qui tient plus qu'avec 1001 pastilles) et Karl (nav avec une vielle vx3 6.0 fourreau verte preté par un pote + hybrib) sont ds le même cas, ils attendent les mâts.
Il y a pas de pb avec l'Evolution... T'as cassé ta board ? La scoumoune est toujours en place, va falloir encore griller un couchon et une rousette pour chasser le boucan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
-
- Jiber
Wééé Goul bienvenue au club des fracasseurs de JP :wink: (j'espère que c'est pas trop grave)
Il me reste du verre et de l'epoxy à la maison ... passe un coup de fil si tu veux.
Bon faut que ça souffle ce week end parce que je tiens plus en place là
On se voit sur l'eau ? :wink:
Il me reste du verre et de l'epoxy à la maison ... passe un coup de fil si tu veux.
Bon faut que ça souffle ce week end parce que je tiens plus en place là
On se voit sur l'eau ? :wink: