Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MAT NEILPRIDE 520 HS

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
SYLVIO
Timide
Timide
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2004, 13:59
Contact :

MAT NEILPRIDE 520 HS

Message par SYLVIO »

j'ai cassé un mât d'occase pride 5.2 à 100% de carbone que j'avais acheté chez NO LIMIT à saint-laurent du var.
<br>Le mât a cassé moins d'un mois aprés l'achat et à la deusième sortie.
<br>Je ramène le mât et la voile au shop, ils gardent le tout 5 jours et ils me dise que la seule chose qui peuvent faire c'est me proposer un X7 au prix avantageux de 400€.
<br>Pour la voile il ne peuvent pas la réparer.
<br>Comme je n'ai pas 400€ je reprends mon mât et ma voile. Aprés de multiples appels et discussion avec le patron du shop il me dit qu'il me tiens au courant dés qu'il a une meilleure proposition à me faire.
<br>Résultat des courses:
<br>Ma voile n'est toujours pas réparé, la seule proposition qu'il m'a faite c'est un mât freeRace en 4.90 qui ne correspond pas.
<br>Cà fait deux mois que çà dure et je n'ai pu faire de la planche pendant mes trois semaines de vacances.
<br>Je déconseil ce surfshop car je ne trouve pas leur démarche correcte.
<br>Merci de me donner votre avis
bdouille
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:10
Contact :

Re :MAT NEILPRIDE 520 HS

Message par bdouille »

YES!!! c'est reparti biggrin.gif

Vague et Vent, suite num quarante-douze :twisted:
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :MAT NEILPRIDE 520 HS

Message par fanch »

Quand on achète de l'occas et que ça n'est pas garanti c'est le risque à courir.

Certains shops (dans le cadre d'une utilisation normale) font un geste surtout lorsque l'on est un client assez fidèle.

Dans ton cas ça s'est passé comment ?
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :MAT NEILPRIDE 520 HS

Message par benisma »

c' est pas un mat d' occase....?
Il n' y a pas de garantie, quant on achete ce genre de produits ça fait partie du jeu( je parle en connaissance de cause j'en ai acheté plusieurs fois).
A mon avis le shop ne te doit rien, et c' est malhonétte de ta part de dire qu'ils le sont....faut pas déconner . :shock:

Tu ne peut pas acheter un 100% carbone pas cher et exiger qu'il soit aussi bieen qu'un neuf , deux ou trois fois plus cher :roll:
Sebastian Kaine
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 20 août 2004, 16:28
Contact :

Re :MAT NEILPRIDE 520 HS

Message par Sebastian Kaine »

SYLVIO ... cé sur que sur le coup ca fait mal ... mais colère mise à part , reconnais que kan tu prends un mat C100% d'ocaz ya un gros risque ... cé que cé fragile cé petite bete ...

Chez décathlon tu as un C100 pour 250 € neuf garantie 2 ans quoi qu'il arrive ... dc cé pas un neil pryde , mais tu es sur que si sa casses tu en as un autre ...

et puis cé pas impossible d'exploser un mat dans les 2 premier mois memes si il est neuf ... une mauvaise reception et craAAACCCKKK ... suretout un C100
Répondre