Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil pour un mat et autres

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
hook
Newbie
Newbie

conseil pour un mat et autres

Message par hook »

J'ai fais l'achat d'une combat 2005 en 4,10
<br>J'ai un mat pryde wave pro de 4m
<br>est il plus ou moins compatible avec celle ci?
<br>pourriez vous aussi m'expliquez comment fonctionne la tetiere vario donné avec (fourni aussi sur les modele de voile precedent zone, search...)
<br>Merci :wink:
Bobo
Killer
Killer

Re :conseil pour un mat et autres

Message par Bobo »

bin ca depend... Combien mesure le guindant de ta Combat??? 4.10m2... moi ma DrX en 4.4m2 fait 412cm je crois donc 4.10m2 ca devrait passer avec un 400cm....
Quant à ta tetiere vario, il faut que t ajustes la sangle avec la tetiere sur le mat afin que tu puisses etarquer convenablement à l' amure.... Enfin là je te parle de la derniere voile que j ai utilisé avec une tetiere, ca devait etre une decat' Wave de 96 ou un truc comme ca... bin ouais, etant leger, chui plus du genre à utiliser une rallonge de 45cm, ca me donne plus de souplesse!!! (ma Dr.X sus citée est grée sur un mat de 370cm, et je trouve ca trop puissant!!)
jpattac
Newbie
Newbie

Message par jpattac »

ca va etre chaud pour mettre la tetiere vario parske les fouro st tres étroits et le mat ne peut pas sortir il se prend la sangle
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

mais je pense que son 400cm ne doit pas bcp sortir du fourreau... peut etre que ca va passer...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Attention, une voile pryde 2005 ne marche qu'avec des ma^ts pryde 2005 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre