Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Harnais Da Kine XT Seat
Harnais Da Kine XT Seat
Qui a ou a eu ce harnais ?
<br>Qu’en pensez-vous ?
<br>Qu’en pensez-vous ?
Re :Harnais Da Kine XT Seat
Salut,
J'ai ça et j'en suis bien content.
Assez confortable, crochet hauteur moyenne, solide.
Je l'utilise en freeride comme en vagues.
Je l'utilise en freeride comme en vagues.
moi je l'ai eu et j'en etais content. Malheuresement je l'ai oublié apres une session a Cannes.
maintenant j'ai un North qui fait que ceinture avec une autre fixation pour la boucle (systeme pro limit) comme ca la boucle ne bouge plus.
Si tu veux un truc convertible prends le dakine si t'utilise plus la partie ceinture(comme moi) achetes un vrai modele ceinture, ton choix depend surtout de ton matos et style de nav
maintenant j'ai un North qui fait que ceinture avec une autre fixation pour la boucle (systeme pro limit) comme ca la boucle ne bouge plus.
Si tu veux un truc convertible prends le dakine si t'utilise plus la partie ceinture(comme moi) achetes un vrai modele ceinture, ton choix depend surtout de ton matos et style de nav
[quote=pat44]Salut,
Je l'utilise en freeride comme en vagues.[/quote]
Pareil pour moi!
Je l'utilise en freeride comme en vagues.[/quote]
Pareil pour moi!
J'ai eu 2 DA KINE en harnais (ceinture), et j'en suis pas très content. Le confort est correct mais sans plus : le harnais a tendance à glisser sur les cotes, et la sangle se détend en nav. En plus, sur le premier, la sangle s'est usée rapidement. Avant j'avais un Gaastra culotte (modèle Pascal Maka, pour dire que ça date un peu), c'était le top.
j'ai un xt seat taille S et jen sui bien contente
J'ai le XT Seat en slalom et le Thermo en vagues. Ce sont tous les deux d'excellents produits !
moi aussi, j' ai ca , et en suis tres content
Je crois bien que j'en vends un... état quasi neuf taille M ou L faudrait vérif'.
>>> message perso si intérêt.
>>> message perso si intérêt.
-
- Newbie
J'en ai un depuis l'an dernier et je le trouve très confortable en freeride/slalom. Je le sens moins que le Neil Pryde équivalent (nom ?) que j'ai utilisé plusieurs année.
Bon vous me rassurez
En fait, je suis entré ds un shop sans vouloir acheter un harnais ... et je suis sorti avec le XT Seat ... because -40 % !!!
J’avais entendu parlé de ce harnais en bien mais je n’avais pas plus d’info que ça d’où mon post ... après coup !
J’ai un harnais ceinture Prolimit qui est vraiment bien mais j’avais en tête de remplacer mon vieux harnais culotte ... mais rien de précis car pas d’urgence ! Je préfère les harnais culotte lorsque je navigue en grosse voile ou par baston sur du petit matos hors vague. On a plus de puissance et ça soulage le dos.
Ce qui est bien sur ce harnais, à première vue, c’est la possibilité de modifier la hauteur de la boucle.
Le Dakine sont des harnais rigides. Cela ne gène pas trop en nav ?
En fait, je suis entré ds un shop sans vouloir acheter un harnais ... et je suis sorti avec le XT Seat ... because -40 % !!!
J’avais entendu parlé de ce harnais en bien mais je n’avais pas plus d’info que ça d’où mon post ... après coup !
J’ai un harnais ceinture Prolimit qui est vraiment bien mais j’avais en tête de remplacer mon vieux harnais culotte ... mais rien de précis car pas d’urgence ! Je préfère les harnais culotte lorsque je navigue en grosse voile ou par baston sur du petit matos hors vague. On a plus de puissance et ça soulage le dos.
Ce qui est bien sur ce harnais, à première vue, c’est la possibilité de modifier la hauteur de la boucle.
Le Dakine sont des harnais rigides. Cela ne gène pas trop en nav ?
Pas du tout, aucun point négatif sur ce harnais
-
- Timide
je confirme ! aucun point négatif
c'est le seul truc de bien que j'ai comme matos
c'est le seul truc de bien que j'ai comme matos
-
- Timide
Si tu te trouve bien dans le XT seat, essayes le modèle Da Kine Fusion, c'est le même mais dédié plus au kite. Tu as une ceinture de maintien en plus, et c'est terrible en planche.
QUOTE(goulbrient)
Si tu te trouve bien dans le XT seat, essayes le modèle Da Kine Fusion, c'est le même mais dédié plus au kite. Tu as une ceinture de maintien en plus, et c'est terrible en planche.
J'avias tester: pas top: trop bloqué, genre corset pour le dos. Puis j'avais les cotés qui me rentraient dasn les os (faut dire que pour les éviter mes os, ya peu de place )