Salut,
<br>Mon coffre de toit a rendu l'ame, le plastic a cassé certainement à cause d'un vieillissement du au soleil et j'en cherche donc un nouveau, je ne suis pas convaincu par les quivers (protection contre le vol) que l'on peut attacher sur le toit
<br>Mon ancien coffre de toit ne me permettait pas d'y mettre mes 7.4 8.5 et mes mats (2,20m), mais tout le reste rentrait...
<br>Je cherche un coffre plus grand, plus long...
<br>je ne suis pas contre l'idée d'en fabriquer 1, mais comment?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel coffre de toit? Commerce ou fabrication maison?
Re :Quel coffre de toit? Commerce ou fabrication maison?
Bjr
j'ai un coffre de toit ikéa depuis 7 ans. Je suis arrivé à rentrer une 8.5 gun dedans. Sur le parking ce qui ne rentre pas dans le coffre rentre dans la voiture (xantos 295 + gecko 265) . un break sinon rien.
j'ai pensé faire un coffre plus long à partir de 2 si j'en trouve un identique bon marché.
tu doit trouver d'autres infos sur le faux rhum.
j'ai un coffre de toit ikéa depuis 7 ans. Je suis arrivé à rentrer une 8.5 gun dedans. Sur le parking ce qui ne rentre pas dans le coffre rentre dans la voiture (xantos 295 + gecko 265) . un break sinon rien.
j'ai pensé faire un coffre plus long à partir de 2 si j'en trouve un identique bon marché.
tu doit trouver d'autres infos sur le faux rhum.
Re :Quel coffre de toit? Commerce ou fabrication maison?
tu passe aux pompe funèbres et tu commande une cerceuil pour un personne de 2m10