Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche calle de boitier trim box, ou trouver ou bien l'astuce qui tue
recherche calle de boitier trim box, ou trouver ou bien l'astuce qui tue
petite question, je viens de pommer une des 4 calles du boitier trim<br />box de ma mega ray 276.<br />Petit rappel: il y a sur les trim box 4 calles mobiles qui permettent<br />d'avoir 4 positions pour l'aileron.<br />Seriez-vous où je pourrais m'en procurer d'ici le défi ou sinon connaissez-vous<br />une bidouille qui me permette de m'en sortir?<br />
-
The Love Fist
- Jiber

Re :recherche calle de boitier trim box, ou trouver ou bien l'astuce qui tue
Tu met une cale en bois que tu coince avec les cales d'origine, cad que le morceau de bois tu le mets entre une cale et l'extrémité du boitier ?
Eventuellement tu la cales avec deux petites vis que tu visses entre la cale et le rebord du boitier
Eventuellement tu la cales avec deux petites vis que tu visses entre la cale et le rebord du boitier
Re :recherche calle de boitier trim box, ou trouver ou bien l'astuce qui tue
pas mal ton idée de calle coincée entre deux, donc coincée sous pression
L'autre option qui j'ai, c'est une mousse d'airex coincée en force juste derriere l'aileron et coupée à ras.
S'il ya d'autres soluces, je suis toujours preneur
L'autre option qui j'ai, c'est une mousse d'airex coincée en force juste derriere l'aileron et coupée à ras.
S'il ya d'autres soluces, je suis toujours preneur