Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel coût pour envoyer un flotteur !
-
willyskipper
- Timide

Quel coût pour envoyer un flotteur !
Salut, est-ce quelqu'un connait les tarifs appliqués par les ou un transporteur pour expédier un floteur, de la Région de Grenoble à l'Ile de France.<br />
Merci..................
Merci..................
Re :Quel coût pour envoyer un flotteur !
deja faut en trouver un qui accepte le coli et s'est pas de la tarte quand tu es un particulier.
Une bonne option s'est de faire expédier par ton shop si tu as un bon contact avec eux (surtout si tu leur achète pas mal de matos...), par exemple quai 38 à grenoble si je me souvient bien, ils m'avaient expédiés une board pour 25€.
Sinon tu vas directement au dépot UPS du coin les gas sont plus tranquiles que les standadistes. Pour la petite histoire, je devais expédier une bache, j'ai galéré à trouver un transporteur qui acceptait un coli dépassant les 2m et ceux qui étaient ok m'annonçaient des prix entre 50€ et 90€. Au final j'ai choisit UPS pour 50€. Le lendemain le transporteur s'est pointé pour enlever le paquet alors que j'étais absent, je suis donc allé direct à l'entrepos. Et la surprise les 50€ se sont transformé en 28€.
Une bonne option s'est de faire expédier par ton shop si tu as un bon contact avec eux (surtout si tu leur achète pas mal de matos...), par exemple quai 38 à grenoble si je me souvient bien, ils m'avaient expédiés une board pour 25€.
Sinon tu vas directement au dépot UPS du coin les gas sont plus tranquiles que les standadistes. Pour la petite histoire, je devais expédier une bache, j'ai galéré à trouver un transporteur qui acceptait un coli dépassant les 2m et ceux qui étaient ok m'annonçaient des prix entre 50€ et 90€. Au final j'ai choisit UPS pour 50€. Le lendemain le transporteur s'est pointé pour enlever le paquet alors que j'étais absent, je suis donc allé direct à l'entrepos. Et la surprise les 50€ se sont transformé en 28€.
-
mechouille
- Accro

essai france expresse
je ne donne pas de prix, mais il prenne les particuliers
par contre ne leur dit pas que c est une planche a voile, ni un meuble
-
willyskipper
- Timide

Merci, pour les infos, je vais donc essayer plusieurs boîtes, dont France Expresse (je ne leur dirais que c'est une planche, j'ai plus qu'a trouver quoi inventer). Entre 50 et 90 euros, la vache ils se gavent..........
-
jejelafleche
- Jiber

mechouille @ 05/01/2007 - 15h38 a dit:
essai france expresse
Un peu risqué qd meme, c'est fragile une board.
Tu peux regarder cmt font les gars qui vendent sur ebay.
J'ai envoyer une 8.4 (voiile) par ups, et j'ai pas du tout apellé, j'ai tout rempli sur internet, le mec est passé (n'a pas pesé le colis) et est parti avec ....
Avec une planche faut ptet plus allez à l'entrepot avec mais bon....
Avec une planche faut ptet plus allez à l'entrepot avec mais bon....