Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
position straps
position straps
Bonjour à tous !<br />
Petite question (qui risque de sembler débile à beaucoup, mais bon...), y a t il un sens pour mettre les straps ? Je m'explique, y a t il un coté prévu plus large pour le coup de pied ou est ce que je peux les mettre dans n'importe quel sens ? Je dois en fait monter des straps JP sur ma planche, dans quel sens je place l''écriture de la marque (et surtout est ce important ?) ?<br />
Merci à vous et bon vent pour ceux qui naviguent !!<br />
Dam
Petite question (qui risque de sembler débile à beaucoup, mais bon...), y a t il un sens pour mettre les straps ? Je m'explique, y a t il un coté prévu plus large pour le coup de pied ou est ce que je peux les mettre dans n'importe quel sens ? Je dois en fait monter des straps JP sur ma planche, dans quel sens je place l''écriture de la marque (et surtout est ce important ?) ?<br />
Merci à vous et bon vent pour ceux qui naviguent !!<br />
Dam
Re :position straps
y a pas de sens.
-
mechouille
- Accro

je place toujours le strap pour que ce qu il y a ecrit dessus soit lisible en nav et pas en switch stance hein
-
willyskipper
- Timide

Moi pareil j'aime bien que ce soit lisible dans le bon sens. Aprés chacun fait comme il veut, il n'y a pas de sens.
ok, merci pour vos réponses !
Ben si, je trouve mieux de les mettre de maniére a ce que le velcro ne soit pas ouvert par l'eau , c'est a dire ouverture coté arriére de la planche .... valable pour les straps avant, pour le ou les arrieres ..pas de sens particulier a mon avis