Bonjour,<br />
Je vais me remettre à la planche cet été et je cherche à me faire un grément pour un prix canon !!! Il n'y a pas beaucoup de choix, par chez moi (Toulouse) !!!<br />
Chez Quai 34, il y a une Simmer Spark en 6,5 à 325€<br />
Chez Décathlon ont me propose un NP Solo avec wish et mat décathlon.<br />
J'ai lu sur le forum des avis plutôt positif sur la Solo (pour une entrée de gamme).<br />
Je cherche des avis sur la Simmer Spark.<br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur Simmer Spark (en 6,5m2) ?, vs Neil Pryde Solo
Re :Avis sur Simmer Spark (en 6,5m2) ?, vs Neil Pryde Solo
Visiblement ce sujet ne pationne pas les foules. 
Cette voile est merdique, ou koi ?
A par sur le site du fabricant je ne trouve aucunes infos sur le web.
Pourtant la marque Simmer à plutôt une bonne réputation. Elle ne semble pas être beaucoup distribuer en france. Je me trompe ???

Cette voile est merdique, ou koi ?
A par sur le site du fabricant je ne trouve aucunes infos sur le web.
Pourtant la marque Simmer à plutôt une bonne réputation. Elle ne semble pas être beaucoup distribuer en france. Je me trompe ???
assez peu distribué en france, il est vrai, mais en progression depuis 3-4 ans...
Je ne connais ni la NP ni la simmer donc je ne peux pas t'aider, par contre je sais pas ou tu nav mais si tu vas vers leucate tu auras beaucoup plus de choix en shops en neuf et en occaze aussi!
Je ne connais ni la NP ni la simmer donc je ne peux pas t'aider, par contre je sais pas ou tu nav mais si tu vas vers leucate tu auras beaucoup plus de choix en shops en neuf et en occaze aussi!
Je navigue en Corse, du côté de calvi. Je préfère prendre mes précautions et trouver quelque chose avant de partir car le choix est limité sur place.
Je vais essayer de me renseigner et de trouver des contacts en Balagne pour voir les possibilités de matos sur place.
Je vais essayer de me renseigner et de trouver des contacts en Balagne pour voir les possibilités de matos sur place.
Sinon tu as les guns aussi, je n'ai entendu que du bon sur les nexus, ride ou target...