Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Refaire la peinture de sa planche, vive le jaune
Refaire la peinture de sa planche, vive le jaune
Salut, j'ai debuté le windsurf il y a 1 mois sur une vieille bic 185L et je vais maintenant m'acheter du matos plus performant ... Etant donné mon budget assez limité je vais rester sur la gamme bic et la techno 133 me plait bien sauf ..... la couleur !! c vraiment flashant O_O<br /><br />
Est-ce que ca vaut le coup de l'acheter et de refaire la peinture ensuite ? je la verrais mieux en blanc !<br /><br />
Qui dois-je aller voir pour ca ? y a t-il de bons decorateurs de planche ?<br /><br />
<a href="http://bicsportwindsurf.com/products/in ... =fr</a><br /><br />
merci
Est-ce que ca vaut le coup de l'acheter et de refaire la peinture ensuite ? je la verrais mieux en blanc !<br /><br />
Qui dois-je aller voir pour ca ? y a t-il de bons decorateurs de planche ?<br /><br />
<a href="http://bicsportwindsurf.com/products/in ... =fr</a><br /><br />
merci
Re :Refaire la peinture de sa planche, vive le jaune
Ya Seaclone, membre de ce forum, dont c'est le métier et qui se trouve du côté de leucate 
Il pourra te renseigner sur le coût!

Il pourra te renseigner sur le coût!
Bah au lieu d'acheter une techno 133 tu prend une classic L qui fait 2L de plus et qui sera blanche!!!!
Après +1 demande à Seaclone ou va sur son site : ---->c'est là<----
Après +1 demande à Seaclone ou va sur son site : ---->c'est là<----
Wé mais même en blanc tu verras aprés c'est toujours pas ça. En fait le top c'est quand tu baisse la caisse que tu met un spoiler arrière, 2 pots inox en sortie et des enceintes 2x100W à la place des pads et là 
Cadeau
Remarque tu peux ne rien y toucher aussi.
L'intéret de cette planche c'est qu'elle flotte, dispose d'un rail dessus pour mettre un PDM et un autre dessous pour mettre un aileron (ça c'est bien surtout, c'est bien pensé) et puis les inévitables straps à l'arrière SUPER pratiques. Tiens ça me fait penser à mon vélo, il a 2 roues, une selle, un pédalier une chaine, et en plus il roule, c'est achté chouette ça ...
valà valà ...

Cadeau
Remarque tu peux ne rien y toucher aussi.
L'intéret de cette planche c'est qu'elle flotte, dispose d'un rail dessus pour mettre un PDM et un autre dessous pour mettre un aileron (ça c'est bien surtout, c'est bien pensé) et puis les inévitables straps à l'arrière SUPER pratiques. Tiens ça me fait penser à mon vélo, il a 2 roues, une selle, un pédalier une chaine, et en plus il roule, c'est achté chouette ça ...
valà valà ...

Mdr, achete un autre flotteur !!!
ouai mais je vais pas la refaire pour le plaisir, c juste que la 135 blanche est trop moche, y a que 4 straps et je la trouve trop ... classique !
sinon mobidique j'ai mon velo il a la meme chose tout comme le tiens mais il roule pas ! :|
sinon mobidique j'ai mon velo il a la meme chose tout comme le tiens mais il roule pas ! :|
Ha wé merde alors ... Tu l'as pas repeint pour voir s'il marcherait mieux des fois ?
Ou alors met lui une gourde, sur le cadre hein, pas sur la selle, ça marche jamais si tu mets une gourde sur la selle, elle tombe.

Ou alors met lui une gourde, sur le cadre hein, pas sur la selle, ça marche jamais si tu mets une gourde sur la selle, elle tombe.

arf ok, je crois que je viens de trouver le fond du probleme .... Ton vélo, ne serait-il pas jaune FLUO par hasard ??