Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POUR FREESTYLE WAVE, MAIS RAPIDE EN FREERIDE QUAND MEME !!!
POUR FREESTYLE WAVE, MAIS RAPIDE EN FREERIDE QUAND MEME !!!
fanatic HAWK, EXOCET cross ou jp fsw ?<br />
(ds les 95/100L)<br />
RAPPEL/ pese 76kg , voudrais me mettre aux sots , ptites figures ,vaguelettes<br />
vent fort , mer plate,clapoteuse oyu vaguelettes ... mais ne veut surtout pas rester derriere les potes en freeride !!! veut qd meme une planche rapide!!!<br />
merci bcp.CHRIS.
- Le_Touriste
- Jiber

Re :POUR FREESTYLE WAVE, MAIS RAPIDE EN FREERIDE QUAND MEME !!!
chrisocai @ 22/09/2007 - 13h06 a dit:
a votre avis
fanatic HAWK, EXOCET cross ou jp fsw ?
(ds les 95/100L)
RAPPEL/ pese 76kg , voudrais me mettre aux sots , ptites figures ,vaguelettes
vent fort , mer plate,clapoteuse oyu vaguelettes ... mais ne veut surtout pas rester derriere les potes en freeride !!! veut qd meme une planche rapide!!!
merci bcp.CHRIS.
Marrant, j'ai fais la même sélection, mais la taille en dessous.
Je prendrais la Fanatic en premier choix : légère, confortable, facile et pas trop chère. En deuxième choix, la Cross. Jp non, c'est pour les pros (très rigide), et c'est cher. La Hawk semble aussi excellente mais c'est une freeride. Sur le forum Fanatic ils me conseillent la FreeWave 86 pour remplacer ma Bee (déjà excellente).
Si tu as un boitier Power tu peux mettre un bon aileron slalom et être performant en Freeride. Avec ma vieille Bee de 1998, quand ça souffle assez pour ma 5.3 ou ma 4.5, je n'ai jamais de problème de vitesse, dans ces tailles le matos joue bcp moins (mais le choix de l'aileron reste primordial).
Mais bon mon niveau assez limité ne fait pas de moi un testeur très qualifié ...
ceci dit cette planche offre l'avantage d'être trouvable en destocké.
Jp non, c'est pour les pros (très rigide), et c'est cher.
Grrrr Cliché bonjour!!!