Bonjour,<br /><br />
Ceux qui ont acheté des ailerons gun, vous en êtes satisfaits? Par rapport à des select ca tient la route?<br /><br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ailerons gun, Ca vaut quoi?
Re :Ailerons gun, Ca vaut quoi?
J'ai acheté un aileron Gun Race 33cm pour ma JP Super X 104l (après avoir perdu l'aileron d'origine), en 2004 je crois. Je n'en ai pas été très contente. C'est un aileron qui est beaucoup trop souple. J'ai racheté ensuite un Select Super X 32cm beaucoup plus rigide et plus performant.
Cath
Cath
-
piloupilou
- Timide

j'ai un freeride 27 cm .niveau performance j'sais po trop mais niveau finition c'est po super.
déja y'a une bonne couche de peinture dessus et faut pas frotter sur les cailloux avec.
moi j'ai frotté avec , et mon bout d'aileron c'est retrouver en forme de choux fleur. bon j'avais bien frotté quand même, mais quand on voit l'interieur on voit bien que c'est pas de la top qualité.
sinon il est bien rigide et j'en suis trés satisfait pour son prix.
déja y'a une bonne couche de peinture dessus et faut pas frotter sur les cailloux avec.
moi j'ai frotté avec , et mon bout d'aileron c'est retrouver en forme de choux fleur. bon j'avais bien frotté quand même, mais quand on voit l'interieur on voit bien que c'est pas de la top qualité.
sinon il est bien rigide et j'en suis trés satisfait pour son prix.
pas top.
acheté un US-box, il y a 3 ans et le talon à peter au bout d'un an... Pour la qualité, je rejoins piloupilou (couche de peinture qui se barre super vite, etc).
J'aurai mieux fait de mettre quelques euros de plus et de prendre un truc correct...
acheté un US-box, il y a 3 ans et le talon à peter au bout d'un an... Pour la qualité, je rejoins piloupilou (couche de peinture qui se barre super vite, etc).
J'aurai mieux fait de mettre quelques euros de plus et de prendre un truc correct...
Bon je crois que je vais attendre un peu ou trouver un aileron d'occase.
Merci pour vos avis
Si y'en a d'autres n'hésitez pas
Merci pour vos avis

Si y'en a d'autres n'hésitez pas