Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ajuster son aileron...
Ajuster son aileron...
Bonjour,<br /><br />
J'ai une stype 93 et à chaque fois que je change d'aileron, quand il est neuf, je passe un temps fou à poncer le talon pour l'ajuster.<br /><br />
Là je viens d'en placer un (un select) et le talon dépasse d'environ 1 mm de la carène même vissé à fond dans le boitier.<br /><br />
J'ai déjà poncé pas mal mais je me demandais si ça n'allait pas me poser des problèmes de spin-out.<br />
Pensez vous que je doive poncer encore ?<br /><br />
Merki !
J'ai une stype 93 et à chaque fois que je change d'aileron, quand il est neuf, je passe un temps fou à poncer le talon pour l'ajuster.<br /><br />
Là je viens d'en placer un (un select) et le talon dépasse d'environ 1 mm de la carène même vissé à fond dans le boitier.<br /><br />
J'ai déjà poncé pas mal mais je me demandais si ça n'allait pas me poser des problèmes de spin-out.<br />
Pensez vous que je doive poncer encore ?<br /><br />
Merki !
Re :Ajuster son aileron...
S'il dépasse un poil derrière, ça n'a souvent pas grande incidence mais bon, vaut mieux l'ajuster potablement, vu que ça ne "coûte" que du temps. Si c'est devant, t'as plutôt intérêt de tte façon...
dex @ 16/01/2008 - 22h32 a dit:
Bonjour,
J'ai une stype 93 et à chaque fois que je change d'aileron, quand il est neuf, je passe un temps fou à poncer le talon pour l'ajuster.
Ça me rappel quelque chose

Putain de BOX !
Ouaip c'est quand même très chiant tout ça.
D'autant que mon aileron dépasse bien de 1 ou 2 mm à l'avant, ça sent le spin-out non ?
D'autant que mon aileron dépasse bien de 1 ou 2 mm à l'avant, ça sent le spin-out non ?
Ca empeste même