Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
chocco fins
chocco fins
Re :chocco fins
il possede un site web du memme nom que le shop / windsurfleucate.com
je les ai pas encore testés parce qu ils les avait pas encore reçu quand j y suis passé mais ça devrais pas tarder .
Lames mises au point par Patrick Diethelm & m'sieur Aeberli, c'est pas vraiment espagnol aux dernières nouvelles.
Tout type de profils existent (Taboulet en wave par exemple)
Je ne connais que les slalom/ speed, que j'utilise en 29/ & 31. En équipement série sur certaines F2 2008 : gamme SX et Missile.
Construction G10 green CNC. Profil type F1, raide en embase, flex de tête, pas ou peu de twist. Très bon rapport downwind / speed & accélération, bon replacement cap/vitesse, bonne tenue dans le chantier. Ce sont de bonnes lames polyvalentes, très bon profil.
http://www.chocofins.com/
autan pour moi je te dit ce que m a dit gerald le patron du chopSkal @ 29/03/2008 - 12h16 a dit:
...
Lames mises au point par Patrick Diethelm & m'sieur Aeberli, c'est pas vraiment espagnol aux dernières nouvelles.
Tout type de profils existent (Taboulet en wave par exemple)
Je ne connais que les slalom/ speed, que j'utilise en 29/ & 31. En équipement série sur certaines F2 2008 : gamme SX et Missile.
Construction G10 green CNC. Profil type F1, raide en embase, flex de tête, pas ou peu de twist. Très bon rapport downwind / speed & accélération, bon replacement cap/vitesse, bonne tenue dans le chantier. Ce sont de bonnes lames polyvalentes, très bon profil.
http://www.chocofins.com/
D96 @ 29/03/2008 - 13h09 a dit:
Pour le prix ça donne quoi
Sinon dans les ailerons exotiques il y a vector
http://www.vectorfins.com/
Dans les 110 à 150 € il me semble.
Pour les Vector, ça vient d'Hawaï, comme Tecto. Lames utilisée par des top guns pour la world cup depuis plusieurs années.
Aileron de référence : "Rockit" ou "Ex" en slalom & cap/ vitesse. Ailerons utilisés par Pieter Bijl & Anders entre autres.
Ex = profil courbe & raid, petit flex de tête, Rockit plutôt droit avec du rake, flex moyen général. Existe en G10 CNC ou carbone.
Dans cette marque, j'utilise le 30 Ex sur 54 en 6.3. A savoir que ça fait parti des meilleurs profils à utiliser sur les Fanatic. C'est distribué par Alternative Watersport pour la France, le même pour les Tecto.
J'espère que pour les ailerons freewave le prix est revu à la baisse.

Plus le 22 cm wave onshore en commande. Quand je rentre, je prends...
Plus le 23.5 que j'ai sur la rebel... Excellent controle, super speed pour une planche ouaive, bon cap, tout bien... Rien a voir avec un select de merde (c'est mon ressenti hein, on se fache pas ok).
Chocofins, 100% pour!!!!!
ta rien d autre a faire que de poster a 2h35 du matin sur ta plateforme tu peus pas nous ramener du petrole .titou11 @ 31/03/2008 - 02h35 a dit:
Le freestoule 20 cm royal flush à 99 roros chez windsurf leucate... J'ai pris... Tiptop...
Plus le 23.5 que j'ai sur la rebel... Excellent controle, super speed pour une planche ouaive, bon cap, tout bien... Rien a voir avec un select de merde (c'est mon ressenti hein, on se fache pas ok).
titou11 @ 31/03/2008 - 02h35 a dit:
Le freestoule 20 cm royal flush à 99 roros chez windsurf leucate... J'ai pris... Tiptop...
la prochaine fois ramène ta caroline (si elle est meilleure que la bière spécial manu à la manzana!!!) !!!

et sinon, c'est quand que tu prends de naish boxer? lol