Bonjour à tous,<br />
je recherche une planche freeride 110l. Je suis bien tenté par une ahd fury 110, ou une starboard carve 111. En gos une freeride de 110l privilégiant le confort, avec de la largeur (au moins 65cm) et bien manoeuvrable ! Mais dur de trouver cela en occase. J'ai un budget de max 500 euros, donc si vous voyez passer des occases sympa, pensez à moi !<br />
Merci !!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche planche freeride 110l
Re :recherche planche freeride 110l
Je crois avoir vu une stoke 117 et une eagle 113 si ça peut t'interesser je recherche ou...
effectivement, ca rentre bien dans ce que je recherche. Si c'est dans mon budget, ca m'interesse !
voilà l'annonce de la stocke:
je vends une F2 STOKE 117L de 2005.
planche en TBE . equipée d'un Nose protecteur.
photos sur simple demande ==> [email protected]
Prix 350€ - avec housse D4 + aileron maui - livraison en sus
dispo sur Paris et environs
pour info : http://old.f2-surf.com/2007/archiv.php?year=2005&id=18
pour infos je ne connais pas le mec, je ne sers pas de garantie, annonce trouvée sur W33. Et il vient de baisser le prix, à mon avis si bon état, c'est une affaire à ce prix...
je vends une F2 STOKE 117L de 2005.
planche en TBE . equipée d'un Nose protecteur.
photos sur simple demande ==> [email protected]
Prix 350€ - avec housse D4 + aileron maui - livraison en sus
dispo sur Paris et environs
pour info : http://old.f2-surf.com/2007/archiv.php?year=2005&id=18
pour infos je ne connais pas le mec, je ne sers pas de garantie, annonce trouvée sur W33. Et il vient de baisser le prix, à mon avis si bon état, c'est une affaire à ce prix...
La eagle est hors budget en fait... 650euros, du 2007, sans doute négociable si pas vendu, elle est sur WJ...