Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

débutante !

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
alyssa
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2008, 11:16
Contact :

débutante !

Message par alyssa »

Bonjour à tous !<br />
je suis débutante en planche à voile, je n'en ai fait pour l'instant qu'en club. Je n'ai pas de planche perso, mais j'aimerais réellement commencer à en faire toute seule.<br />
Seulement je ne suis experte ni en modèles ni en marques convenables pour des débutants.  Pourriez-vous donc m'éclairer sur ce sujet ???<br /><br />
Je vous remercie tous d'avance,<br />
alyssa
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :débutante !

Message par Lomic »

salut,


tout d'avord, bravo pour t'être mise à la planche, c'est pas facile au début, mais avec un peu de patience on arrive à se faire plaisir, et quand tu commences tes premiers vrais plannings c'est la récompense (et l'addiction définitive)


je ne sais pas trop quoi te conseiller comme planche, je connais mal les modèles "débutants", mais je pense que pour permettre à ceux qui connaitraient la réponse de t'aider au mieux, il faudrait nous dire:

- âge

- poids

- acquis (qu'est-ce que tu sais faire pour l'instant)

- matériel habituel


et sinon tu peux aussi demander conseil à tes profs au club, non? te connaissant je pense qu'ils seront à même de te prodiguer de bons conseils


bonne continuation ;)
Inqontrol
Timide
Timide
Messages : 242
Enregistré le : 08 juin 2007, 15:17
Contact :

Re :débutante !

Message par Inqontrol »

Les Techno II (Bic) sont bien pour apprendre sans trop te ruiner... (pour du neuf) sinon y à toujours de l'occase...