Bonjour, je voudrais me racheter un aileron pour mon AHD fury 110. La planche m'a été livrée avec un select supercross 30cm. D'après les mag, ce devrait plutot etre un SX 32, mais AHD était en rupture de stock. Je navigue essentiellement en 6.8, et j'aimerais prendre un aileron en 34 cm ( le 30 est effectivement trop petit pour naviguer en 6.8, tres bien pour 5.5), mais lequel ? Pour ceux qui connaissent cette planche, pouvez vous me conseiller un aileron ?<br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron pour ahd fury 110
Re :aileron pour ahd fury 110
effectivement pour nav en 6.8 un 34/36 sera mieux ,par contre il faudrait savoir ce que tu veus en faire de ta planche , du bum an jump ? du freeride ? du slalom , par ce que en fonction du programe tu auras plusieur choix possible dans le style d ailerons mais pour te donner quand meme une base je dirais :
slalom ; un sl7 en 34/36
en bj ; un sx ou un bumpand jump en 34
les ahd marche tres bien avec les ailerons select , je crois quelles sont developées avec .
slalom ; un sl7 en 34/36
en bj ; un sx ou un bumpand jump en 34
les ahd marche tres bien avec les ailerons select , je crois quelles sont developées avec .