Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 Spice 116, Des avis ?
F2 Spice 116, Des avis ?
Des avis sur cette planche ? j'ai pas trouvé beaucoup de choses sur internet...<br /><br />
Merci d'avance.
Re :F2 Spice 116, Des avis ?
Donc s'il y a des gens qui l'ont testé, merci de donner vos avis !
A+
Merci, mais j'avais déjà vu ce test. C'est celui de la 96. Je cherche plutot des infos sur la 116L, et y'a pas grand chose sur internet....Cette planche n'a pas l'air très connu. Est ce mauvais signe ?
Donc s'il y a des gens qui l'ont testé, merci de donner vos avis !
A+
En général on trouve pas trop d'infos sur les f2. Surtout en ce moment vu que la marque se casse la gueule.
J'avais lu un test dans un mag mais je ne l'es pas ici. Pour résumé se que je me souviens :
Ils disait qu'elle était très polyvalente. Très alaise dans les vagues et qu'elle était capable de débouler sur du plat.
A+
Edit : désolé, c'est pas une spcie mais une stoke...
- Homerdusud
- Star
berthali @ 29/05/2009 - 14h21 a dit:
Demande à Homerdusud, il en a une.
Edit : désolé, c'est pas une spcie mais une stoke...
en revanche elle se controle très bien en conditions surtoilées (leucate), et de bonnes courbes au jibe
sinon mise à part la déco qui vole assez vite si tu la poses sur des cailloux , c'est une planche bien solide : je me suis pris une catapulte en raclant l'aileron au fond, full planning, y'a tout qui a morflé sauf la planche qui n'a pas bougé
une planche solide qui rassure mais qui n'a pas des performances de pointe
pour un niveau moyen et un pti budget pour du neuf c la bonne affaire
par contre si vous cherchez la première qui planne, la plus rapide, la plus maniable, ben passez votre chemin
en 116L g un pote espagnol qui l'a achetée, je lui demanderai son avis dès qu'il l'aura essayée !
Je cherchais à priori une Eliminator ou une XTC dans ce volume, mais pourquoi pas...
Vous avez des avis là dessus ? J'ai trouvé pas mal de tests plutôt mitigés, ce qui m'a refroidit.
-
- Timide
rassurante et accessible mais pas de réelle performance dans un domaine ou un autre
l'avantage c'est que tu la sors dans toutes les conditions mais tu ne seras pas le plus rapide ni le premier à planer
par contre à mon avis avec un aileron freestyle elle peut certainement faire l'affaire pour tes premiers moves si jamais ça t'intéresserait pour l'avenir
c'est vrai qu'on a tendance à se dire que c'est pas une bonne planche car elle n'excelle pas dans un domaine particulier, mais pour le prix elle reste une excellente planche à tout faire très accessible
et pour finir, je trouve que dans ces volumes là si tu ne cherches pas une pratique en particulier (slalom ou freestyle) bah ça fait tout à fait l'affaire