Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bic Jungle : qui a déjà essayé ?
Bic Jungle : qui a déjà essayé ?
Bonjour,<br /><br />
Tout est dans le titre, qui a essayé cette planche et comment avez vous trouvé son côté windsurf départ au planning, vitesse, etc... ?<br /><br />
Voilà, si vous avez des infos je suis preneur.<br /><br />
Merci.
Tout est dans le titre, qui a essayé cette planche et comment avez vous trouvé son côté windsurf départ au planning, vitesse, etc... ?<br /><br />
Voilà, si vous avez des infos je suis preneur.<br /><br />
Merci.
Re :Bic Jungle : qui a déjà essayé ?
histoire de poster : un gars avec la jungle aujourd'hui a carro : il avait pas beaucoup de toile (environ 5 m²)
vitesse très faible, la planche a beaucoup dérivé sous le vent, pas de surf sur la micro houlette (y partait pas). bref l'impression de revoir un gars en windsurfeur (pour les plus vieux
)
moi qui lorgnait cette planche ça m'a pas fait envie

vitesse très faible, la planche a beaucoup dérivé sous le vent, pas de surf sur la micro houlette (y partait pas). bref l'impression de revoir un gars en windsurfeur (pour les plus vieux
)moi qui lorgnait cette planche ça m'a pas fait envie

Ok merci.
Je pense que la jungle n'est ni une planche de windsurf, ni une planche de paddle.
Par contre j'aimerais bien voir ce que ce type de planche vaut au planning.
Je pense que la jungle n'est ni une planche de windsurf, ni une planche de paddle.
Par contre j'aimerais bien voir ce que ce type de planche vaut au planning.
Déjà le gros problème en windsurf, c'est la dérive sabre, quand meme bien merdique, donc perso je partirai plus sur une kona.
Premier essai de ma maholo, ça a l'air sympa comme tout...
stef38 @ 25/05/2009 - 19h22 a dit:
Déjà le gros problème en windsurf, c'est la dérive sabre, quand meme bien merdique, donc perso je partirai plus sur une kona.
Et ça donne quoi en paddle ? C'est pas réellement fait pour, si ?
Pas essayé en Paddle encore, à mon avis c'est trop gros, mais une kona classique ça doit le faire.